WWE

Samoa Joe suspendu par la WWE

Samoa Joe a été suspendu par la WWE pour une infraction à la Wellness Policy.

WWE

Après la commotion, la suspension. Samoa Joe a été mis à l’écart par la WWE ce lundi.

Dans un communiqué publié sur son site, la WWE indique en effet avoir suspendu Samoa Joe pour trente jours, suite à sa première infraction au règlement de la Wellness Policy. La WWE ne donne pas plus de détails quant à l’infraction du catcheur.

Samoa Joe est déjà absent des rings depuis deux semaines, suite à une seconde commotion cérébrale en l’espace de deux mois contractée lors du tournage d’une publicité pour la compagnie de Stamford. La durée de sa convalescence n’était pas encore connue.

Deux commotions en moins de deux mois

Sa dernière apparition à l’écran remonte à RAW le 10 février dernier dans un match par équipe à quatre contre quatre avec Kevin Owens et les Viking Raiders face au clan de Seth Rollins. Avant cela, Samoa Joe avait dû s’absenter en raison d’une première commotion contractée cette année.

Samoa Joe est la seconde Superstar de la WWE suspendu cette année. Le mois dernier, le champion des États-Unis Andrade a été suspendu lui aussi pour sa première infraction à la Wellness Policy. Il fera son retour à WWE Super ShowDown 2020 ce jeudi.

En décembre dernier, c’était Robert Roode et Primo Colon qui étaient tous les deux suspendus pour eux aussi leur première infraction au règlement.

Les plus lus

En haut