WWE

L’Undertaker devrait être présent à WWE Super ShowDown 2020

undertaker 1

L’Undertaker est du voyage vers Riyad en Arabie Saoudite avec la WWE.

WWE

Ce jeudi à Riyad en Arabie Saoudite a lieu WWE Super ShowDown 2020, et aucun match avec l’Undertaker n’est annoncée pour le show. Mais le Deadman ne devrait pas être absent de la fête.

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte que l’Undertaker ferait bien partie des passagers de l’avion affrété pour les Superstars de la WWE en route pour la capitale saoudienne. Toujours selon le site d’information, sa participation au show devrait préparer le match contre AJ Styles à WrestleMania 36, à Tampa Bay où les rumeurs l’annoncent présent pour un match.

L’Undertaker a participé à trois des quatre derniers événements de la WWE en Arabie Saoudite. La dernière fois, c’était à l’occasion d’un match contre Goldberg durant lequel ce dernier a été accidentellement assommé pendant l’affrontement.

À noter par ailleurs que Rusev a lui été retiré du Gauntlet Match pour le Tuwaiq Trophy et remplacé par Rey Mysterio, comme annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW.

L’avion affrété par la WWE pour l’occasion est parti ce lundi soir de Winnipeg en vol direct pour Riyad. Plusieurs Superstars qui participeront au show ce jeudi étaient ainsi présent en coulisse de Monday Night RAW, dont Andrade, encore sous le coup de sa suspension pour infraction au code de la Wellness Policy.

Publicité
En haut