RAW

WWE RAW du 2 mars : Beth Phoenix et Brock Lesnar présents, et deux matchs annoncés

beth phoenix raw

La WWE a dévoilé une partie du programme de l’épisode de RAW du 2 mars.

On connait déjà une grosse partie du programme de Monday Night RAW de la semaine prochaine, épisode qui aura lieu au Barcley Center de Brooklyn.

La WWE a en effet annoncé lors de RAW ce lundi la présence de Beth Phoenix. La femme de Edge, attaqué par Randy Orton au lendemain de son retour à Royal Rumble 2020, viendra donner des nouvelles de son mari. Tom Philips au commentaires ce lundi soir laissait entendre une certaines inquiétude quant à la possibilité qu’elle croise la route de Randy Orton.

Brock Lesnar sera lui aussi présent lundi prochain, après sa défense du titre de champion de la WWE à Super ShowDown 2020 ce jeudi contre Ricochet. Reste à savoir s’il y reviendra en tant que champion, auquel cas Drew McIntyre sera sans doute ravis de le croiser.

Deux matchs ont aussi été annoncés pour l’épisode de la semaine prochaine :

  • Aleister Black contre AJ Styles, après que ce dernier et attaqué l’ancien champion de NXT avec Luke Gallows et Karl Anderson ce lundi soir.
  • Andrade et Angel Garza contre Rey Mysterio et Humberto Carrillo. Le champion des États-Unis Andrade et Rey Mysterio feront leur retour à RAW après plusieurs semaines d’asbence. Andrade a été absent en raison d’une suspension conséquente à une infraction à la Wellness Policy.

Edge devrait quant à lui faire son retour à Monday Night RAW le 9 mars prochain, mais la WWE n’a encore rien annoncé.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut