WWE

Vince McMahon, un “salaud égoïste à deux visages” selon Billy Graham

En venant au secours de Vickie Guerrero, Billy Graham s’en prend à Vince McMahon.

Hannibal TV

Billy Graham et Vince McMahon ne sont pas prêts de se réconcilier. L’ancien catcheur ne s’est une nouvelle fois pas gêné fois pour tacler sévèrement le président de la WWE après une histoire avec Vickie Guerrero, en revenant sur l’entente entre la compagnie de Stamford et l’Arabie Saoudite.

Au secours de Vickie Guerrero

Replaçons un peut tout ça dans son contexte : lors de la dernière édition de son podcast Excuse Me, Vickie Guerrero a fait part de son désarroi quant à l’ignorance que lui vaut la WWE depuis son apparition en tant que commentatrice invitée lors du onzième épisode d’AEW Dark le 11 décembre dernier.

“Depuis que j’anime ce podcast, j’ai demandé à interviewer plusieurs Superstars de la WWE et ils ont découvert ma relation avec l’AEW” confie Guerrero. “Entre toi et moi [elle s’adresse à David Benoit, fils de Chris Benoit], ils ne m’ont pas appelé une seule fois depuis deux ans, je n’ai eu aucune nouvelle, qu’est-ce qu’ils attendent de moi ? Que je assise et attende qu’ils m’appellent pour que je travaille ?” s’insurge-t-elle. “J’aime le catch, et si quelqu’un m’offre l’opportunité de travailler et de m’amuser un peu, j’y vais car j’ai aucune obligation envers personne”. déclare-t-elle.

Les dernières apparitions de Vickie Guerrero à la WWE remontent à Royal Rumble 2018 où elle fut rapidement éliminé et lors du millième épisode de SmackDown au mois d’octobre de la même année.

Tout en poésie

Ces déclarations de Vickie Guerrero ont été une nouvelle occasion pour Billy Graham d’écrire ses mots les plus doux à l’encontre de Vince McMahon au travers d’un post sur Facebook posté il y a quelques jours.

“Cet ordure de c*nnard de Vince McMahon a interdit Vickie Guerrero de toute utilisation de ses soi-disantes “Superstars” pour ses podcasts car elle est allée sur la croisière de Chris Jericho [et l’épisode de AEW Dark]. Cet homme est certainement l’être humain le plus diabolique que cette planète ait connu” écrit Graham. “Ignorer une femme qui souhaite gagner sa vie alors que son mari a donné sa vie pour ce fumier.”

Graham enchaine sur le sujet de l’Arabie Saoudite. “Pendant ce temps-là, ce jeudi 27 février, il produira un show en Arabie Saoudite avec le Prince Mohammed ben Salman qui le paiera de 50 millions de dollars alors que cet homme a personnellement ordonné le meurtre et le démembrement du journaliste Jamal Khashoggi. Cet avare de Vince prendra 50 millions de dollars tâchés du sang de Khashoggi alors qu’il ne laisse pas Vickie Guerrero se faire quelques ronds au travers d’un podcast. Quel salaud égoïste à deux visages qui va brûler en enfer.”

Ce n’est qu’un extrait de la déclaration de Billy Graham, qui semble toujours haïr Vince McMahon au plus haut point. Le procès des stéroïdes, l’ancien catcheur ne l’a pas digéré. On aurait pu imaginer une réconciliation en 2004 lors de son introduction au Hall of Fame, mais il a depuis vendu sa bague sur eBay pour payer des frais médicaux. Sans oublier non plus la lettre qu’il a adressé à Vince McMahon pour faire part de son souhait de remplacer Dusty Rhodes au Performance Center alors que ce dernier venait de mourir. Plus récemment, il a conseillé à Adam Cole et Kofi Kingston de commencer les stéroïdes. Le sens du tact et de la décence incarné.

Les plus lus

En haut