AEW

Lance Archer rejoint la All Elite Wrestling

lance archer aew

Lance Archer rejoint la All Elite Wrestling.

AEW

Nouvelle grosse prise pour la All Elite Wrestling qui annonce la signature de Lance Archer.

C’est à travers un communiqué et via son compte Twitter ce mardi soir que la promotion de la famille Khan a annoncé la signature de l’ancien champion IWGP États-Unis de la NJPW. Sa signature n’est qu’une demi-surprise, son nom associé à celui de la promotion circulait déjà depuis quelques temps.

« Je suis dans le catch depuis presque la moitié de ma vie, mais avec l’AEW, je vise le meilleur chapitre de ma carrière jusqu’à présent. » déclare Lance Archer dans le communiqué. « Cette compagnie a le meilleur environnement créatif, compétitif et divertissant que j’ai attendu toute ma carrière. Peu importe ou je vais — peu importe qui sera sur ma route — je suis celui dont il faut avoir peur à l’AEW »

Tony Khan n’est pas peu fier de sa nouvelle signature. « Lance Archer est explosif, dynamique et imprévisible, ce qui le rend parfait pour l’AEW » se pâme le président de la All Elite Wrestling. « Il a marqué chaque coin du globe. Il est brutal, haut en couleurs et jouera un rôle important dès qu’il entrera dans le ring. »

Publicité

Lance Archer retrouvera quelques anciens collègues de la NJPW dont Hangman Page et Kenny Omega, mais aussi son ancien rival pour le titre de champion IWGP États-Unis qui lui a pris le titre à Wrestle Kingdom, Jon Moxley.

En haut