AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 26 février 2020

jericho moxley dynamite

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 26 février 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite notamment, une pesée entre Chris Jericho et Jon Moxley et un Iron Man Match entre PAC et Kenny Omega.

Mort subite

Cet épisode démarre sans attendre avec le plus gros matchs annoncés il y a deux semaines : l’Iron Man Match entre PAC et Omega qui ont le droit aux trente premières minutes de cet épisode pour régler leurs comptes. Les Young Bucks et Hangman Page sont aux abords du ring.

  • Kenny Omega remporte la première victoire par disqualification, frappé d’un coup de chaise de PAC.
  • PAC remporte la seconde victoire par tombé avec sa Black Arrow, rapidement après la première manche.

Les deux catcheurs, malgré tout ce qu’ils se sont infligés ne parviennent pas à se départager au bout des trente minutes. Justin Roberts annonce, après avoir été briefé dans son oreillette, que le match reprend jusqu’à ce qu’il y ait une prochaine victoire. Il ne faudra pas beaucoup de temps.

Publicité

Kenny Omega a battu PAC par tombé avec son One Winged Angel.

Tony Schiavone esssaye d’interviewer PAC après le match, mais PAC n’est pas vraiment d’humeur. Il y en a un autre qui semble d’humeur à se confronter à l’anglais c’est Orange Cassidy, qui vient seul le provoquer. Il se fait mettre à terre mais on espère que c’est enfin le moment pour Cassidy d’avoir une rivalité, et un match en solo.

Jurassic Express ont battu Sammy Guevara, Ortiz et Santana par tombé avec un hurricanrana de Jungle Boy sur Guevara, Darby Allin est venu distraire Guevara pour mettre à Jungle Boy de porter son finisher.

Orange Cassidy va ESSAYER

Les Best Friends ont battu The Butcher and The Blade par tombé avec un Strong Zero, aidé par Orange Cassidy.

On notera l’échange assez drôle entre The Bunny et Orange Cassidy qui bloque un low-blow. La première vole les lunettes du second après lui avoir empêché de se mettre les mains dans les poches, le second vole les oreilles de lapin de la première. Cassidy se lancera d’un tope suicida sur The Butcher pour permettre à Trent et Chuck Taylor de terminer le match.

Le match entre PAC et Orange Cassidy à AEW Revolution ce samedi est officialisé. Tony Schiavone essaye d’interviewer Cassidy, mais Taylor va plutôt parler à sa place, expliquant que si PAC pense que Cassidy est une blague, c’est lui la blague parce que Cassidy va « essayer ». Juste « essayer ». Enfin c’est pas sûr, Taylor demande à Cassidy s’il va « essayer », qui répond avec son pouce levé. Il va donc bien « essayer », gare à toi PAC.

Hikaru Shida a battu Big Swole, Shanna et Yuka Sakazaki par tombé avec un coup de genou à Big Swole. Si l’on en croit ce qui se dit aux commentaires, Shida est la prochaine sur la liste des challengeuses.

Le Dark Order apparait dans une vidéo où ils s’adressent à SCU. l’Exalted One arrive bientôt et a donné ses ordres de marche. Kazarian et Scorpio Sky vont passer une sale soirée à AEW Revolution, tandis que Christopher Daniels va finir par comprendre qu’il est… « obsolète ». Si c’est pas Matt Hardy l’Exalted One, on va être très très déçu.

Publicité

Les malheurs de Page

Les champions par équipe Kenny Omega et Hangman Page ainsi que leur challengers sont autour de Jim Ross pour une interview ensemble, enregistrée plus tôt dans la journée. Si Kenny Omega continue la jouer amicale pour montrer que The Elite est toujours un clan bien soudé, ce n’est plus vraiment le cas d’Hangman Page. Page pense que les Young Bucks s’en foutent de lui.

Les Bucks comptent bien s’emparer des titres par équipe samedi, mais avec respect et poignée de main à la fin du match. Pour eux The Elite vaut plus qu’un match de championnat, ce à quoi acquiesce Kenny Omega. Pas Hangman Page, évidemment.

Page explique qu’il a déjà essayé de quitter The Elite mais que personne ne l’a écouté à l’époque. Il dit que maintenant qu’il a réussi à faire quelque chose, les Bucks veulent lui retirer. C’est à ce moment que les Bucks perdent leur modestie et raconte à Page qu’il était jobber à la ROH avant de rejoindre le Bullet Club. Une petite pique suffisante pour faire partir Page.

« Leur match à Revolution va être personnel », termine Jim Ross avec l’air grave. Tu m’étonnes.

Au fait, combien pèse Chris Jericho ?

C’est l’heure de la pesée entre Chris Jericho et son challenger au titre de champion de l’AEW samedi Jon Moxley. Ne nous demandez pas pourquoi ils font une pesée, ça n’a jamais eu de sens dans le catch. C’est juste pour le spectacle et c’est sans doute pour changer un peu des signatures de match. Pour l’occasion, ils ont fait venir un ancien annonceur de la WCW (décidément), Gary Michael Cappetta.

Jon Moxley entre en premier. Le clan Inner Circle entre ensuite tous avec des survet’ « Painmaker Posse » en faisant la chenille.

Publicité

Jon Moxley est le premier à passer à la pesée. 106 kg. Au tour de Chris Jericho… qui ne se pèsera finalement jamais. On aurait vraiment bien voulu savoir pourtant. Moxley porte un coup de tête au champion et le chaos peut commencer. Jericho a déjà le nez en sang.

Tout l’Inner Circle attaque Moxley, Dustin Rhodes vient à son secours et éjecte Jake Hager du ring, Darby Allin débarque pour attaquer Guevara mais celui-ci se défend avec une planche de skate qu’il casse sur sa tête. On espère qu’elle n’était pas aussi solide qu’une vraie.

Jericho et Moxley se retrouvent face à face, Jericho prend l’avantage avec un low-blow, un Judas Effect et même un Paradigm Shift sur la balance. Jericho et l’Inner Circle termine le show avec l’avantage, dominant un Moxley KO sur le ring.

Un bon go-home show bien terminé comme on les aime, mais comment ont-ils pu encore zapper d’offrir du temps d’antenne pour le build up du match entre Kris Statlander et Nyla Rose de samedi ? Le match féminin de ce soir était bien, mais était-il plus utile que la title picture ? Voilà un choix bien étrange.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });