WWE

WWE Super ShowDown 2020 : The Miz et John Morrison deviennent champions par équipe de SmackDown

De nouveaux champions par équipe ont été sacré à WWE Super ShowDown 2020 ce jeudi soir.

The Miz et John Morrison avaient en effet une chance de décrocher les titres de champions par équipe de SmackDown en affrontant ce jeudi soir Kofi Kingston et Big E dans le second match de la carte principale du show.

Un match qui n’a pas vraiment soulevé les foules, passé après l’arrivée de l’Undertaker dans le Gauntlet Match, et qui a été remporté par The Miz et John Morrison.

The Miz a profité d’un coup de chaise de John Morrison sur Kofi Kingston que n’a pas vu l’arbitre pour ensuite terminer le match et remporter les ceintures de champions par équipe de SmackDown, onze ans après leur derniers titres ensemble.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de WWE Super ShowDown 2020 ici.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });