WrestleMania

WrestleMania 36 : La WWE se prépare face au coronavirus

La WWE surveille la situation du coronavirus et se prépare à toute éventualité pour WrestleMania.

WWE

Le coronavirus touche de plus en plus de pays et les États-Unis ne sont évidemment pas à l’abris. Le monde du catch non plus et comme pour tous les événements rassemblants de nombreuses personnes, fans, Superstars mais aussi de nombreux employés, il faut prendre des mesures.

Au Japon la NJPW a dû annuler une partie de ses shows du mois de mars, y compris les deux premiers tours de la New Japan Cup. La STARDOM aussi a dû annuler six de ses shows. Alors évidemment, le WrestleMania Weekend qui aura lieu à Tampa Bay en Floride en avril prochain et qui accueillera des fans venus du monde entier commence à susciter quelques interrogations.

La WWE, dans une interview donnée au Tampa Bay Times, laisse ainsi entendre qu’elle se prépare à toute éventualité, sans évoquer une annulation.

“La santé et la sécurité de nos fans mais aussi celle de nos Superstars passe vraiment en priorité” assure Stephanie McMahon. “Nous ne voulons mettre personne dans une mauvaise situation, peu importe les circonstances. Ce ne sont pas des risques qui valent la peine d’être pris.”

Des discussions en cours

“Etant donné le nombre de house-shows que nous faisons, il faut surveiller constamment ce qui se passe dans le monde” explique John Saboor, vice-président de la WWE chargé des événements spéciaux. “Il y a des discussions actives et continues en cours au niveau interne, comme dans tout secteur des affaires américaines, et certainement dans les familles dans leur ensemble. Je pense donc qu’elles vont se poursuivre.”

“Il faut être agile et prêt”, a déclaré de son côté Rob Higgins, directeur exécutif de la commission des sports de Tampa Bay. “Trente-six jours, c’est long, c’est donc difficile à prévoir. Je pense que nous devons continuer à rassembler le plus d’informations possibles, afin d’être aussi prêts que possible.” 

Aucun cas de coronavirus n’a pour le moment été rapporté dans l’État de la Floride aux États-Unis.

Les plus lus

En haut