WrestleMania

WrestleMania 36 : Goldberg affrontera Roman Reigns

goldberg roman reigns wrestlemania 36

À WrestleMania 36, Roman Reigns sera le suivant.

WWE

Il n’aura pas fallu longtemps à Goldberg pour se trouver un challenger au titre de champion Universal à WrestleMania 36. Roman Reigns a répondu présent.

En ouverture de Friday Night SmackDown ce vendredi, Goldberg est venu réclamer son challenger, laissant bien comprendre que le Fiend qu’il a battu la veille à Super ShowDown n’aurait pas de nouvelle chance de récupérer le titre. « Ce n’est pas à propos de celui qui était le dernier, mais à propos de celui qui sera le suivant. » s’est-il exclamé.

Il ne faudra pas bien longtemps pour que le suivant ne se montre. Roman Reigns fait son entrée, rejoint Goldberg sur le ring et prend le micro. « Je suis le suivant » lui dit-il.

Publicité

L’affaire est pliée, Roman Reigns n’aura pas besoin de se battre dans l’Elimination Chamber comme ce qui semblait à l’origine prévu et le match pour le titre Universal du 5 avril prochain est officialisé un peu plus tard dans cet épisode de SmackDown.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });