WrestleMania

WrestleMania 36 : The Fiend défie John Cena

John Cena aura un match à WrestleMania 36, et le Fiend est venu lui-même le demander.

Le 16 fois champion de la WWE est venu en fin d’épisode de Friday Night SmackDown ce vendredi pour nous expliquer ce qu’il comptait faire, ou du moins s’il comptait faire quelque chose le 5 avril prochain à Tampa Bay. Sa première réponse a d’abord été négative: « WrestleMania devrait se faire sans moi » dit-il en expliquant qu’une place à WrestleMania ne se demande pas, elle se mérite.

Mais alors qu’il quitte le ring sans en dire plus et en nous laissant croire qu’il ne catchera finalement pas lors du prochain Show of Shows, les lumières s’éteignent et la situation nous est très familière.

Une fois rallumée, les lumières dévoilent sans surprise le Fiend, qui se tient derrière John Cena et pointe le logo de WrestleMania quand le Champ se retour. Un petit salut de la casquette pour accepter et le match est acté. John Cena affrontera The Fiend à WrestleMania 36.

Publicité

Roman Reigns contre Goldberg pour le titre de champion Universal de la WWE a aussi été annoncé ce vendredi soir pour WrestleMania.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });