AEW

L’AEW annonce « Blood and Guts », un épisode spécial de Dynamite

aew blood and guts

L’AEW proposera « Blood and Guts » lors d’un épisode spécial d’AEW Dynamite en mars.

AEW

Du sang et des tripes. C’est ce qu’annonce la All Elite Wrestling pour l’épisode de Dynamite du mercredi 25 mars prochain.

Lors d’AEW Revolution ce samedi soir la promotion de Tony Khan a en effet annoncé la tenue d’un épisode spécial intitulé « Blood and Guts » de son show hebdomadaire sur la chaine TNT.

Cet épisode aura de spécial un de ces matchs, qui se déroulera à la manière d’un WarGames : deux rings et une grande cage. Le problème pour la All Elite Wrestling c’est qu’elle ne possède pas les droits d’utiliser le nom « WarGames », que la WWE a déposé et qu’elle utilise pour NXT chaque automne.

Publicité

La All Elite Wrestling avait en effet déposé le nom « Blood and Guts », inspiré d’une expression de Vince McMahon lors qu’il s’est exprimé sur la promotion et de sa propension à proposer de l’actions un peu plus sanglante que la WWE lors de ses premiers pay-per-view.

Pourquoi en avoir fait un épisode spécial de Dynamite et non un pay-per-view ? Sans doute une manière subtile de répondre à Vince McMahon qui avait ce jour-là dit qu’il ne voyait pas la chaîne TNT tolérer ce genre d’images sur ses antennes le mercredi soir. Pour l’instant c’est raté.

Publicité
En haut