AEW

AEW Revolution : Jon Moxley devient champion de l’AEW

jon moxley aew

À AEW Revolution, Jon Moxley a battu Chris Jericho pour devenir champion de l’AEW.

AEW

Jon Moxley est devenu ce samedi soir champion de l’AEW en battant Chris Jericho à AEW Revolution.

Le Champion défendaient en effet son titre de champion de la All Elite Wrestling ce samedi dans le main-event du premier pay-per-view de l’année 2020 face à Jon Moxley.

Le match va se dérouler autour du ring, dans le public, Moxley se fera projeter contre un des poteaux du ring — c’est là où il va se blesser au front et verser un peu de sang partout où il passera — et passer à travers une table.

Santana, Ortiz et Jake Hager tenteront d’intervenir mais se feront éjecter des abords du ring par l’arbitre Aubrey Edwards qui ne se laisse pas démonter face au trois catcheurs qui contestent leur sors. Mais pendant ce temps-là Sammy Guevara passe de l’autre côté pour frapper Moxley avec la ceinture dans le dos de l’arbitre.

Pas de quoi mettre Moxley hors d’action, ce sera un nearfall. Chris Jericho se décide alors à utiliser une autre tactique : aveugler son adversaire qui n’aurait plus qu’un seul oeil. En réalité Moxley va nous révéler après avoir évité un Judas Effect et porté un premier Paradigm Shift que son oeil caché depuis des semaines va bien.

Publicité

Un deuxième Paradigm Shift et la fin du match est scellée, Jon Moxley le remporte et devient le nouveau champion de l’AEW.

Moxley prend le micro après le match pour remercier les fans d’avoir été derrière lui pendant toute cette sacrée année (sans le dire mais on est presque un an après départ de la WWE).

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });