WWE

Matt Hardy annonce être libéré de son contrat avec la WWE

Ça y est. Matt Hardy n’est plus sous contrat avec la WWE, comme le laissaient entendre les informations à son sujet.

Les informations quant au possible départ de Matt Hardy de la compagnie de Stamford se sont succédées ces dernières semaines et le contrat de celui-ci était prévu pour se terminer le 1er mars. Le catcheur lui-même a confirmé la nouvelle dans une vidéo publiée sur son compte Youtube ce lundi.

« Aujourd’hui, j’ai laissé mon contrat avec la WWE expirer. Je vais devenir free agent. » annonce Matt Hardy dans sa vidéo. « Cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas à la WWE, je ne voulais pas quitter la WWE, j’aime la WWE, la WWE est ma maison. la WWE m’a très bien traité en tant qu’employé ces trois dernières années, ils ont été super avec moi, ils ont été super avec ma famille, ils ont été super avec mes enfants. Je n’ai rien d’autres à dire que de bonne chose à propos de la WWE et tous les gens qui y travaillent », précise le catcheur afin d’écarter toute mésentente.

Pourtant une mésentente, aussi légère soit-elle, il y en a une au niveau créatif si l’on en croit ses propos. « La raison qui m’a fait quitter la WWE concerne la partie créative de mon rôle et de ma carrière, et la façon dont je voulais la gérer ces trois ou quatre dernières années que j’ai passé en tant que compétiteur. » explique-t-il. « Je pense juste que la WWE et moi sommes ne somme pas sur la même longueur d’onde. »

A la recherche d’une nouvelle « toile »

Matt Hardy explique aussi vouloir entrer dans une « renaissance créative » et estime que même à 45 ans il a encore beaucoup à donner au catch et veut avoir plus de contrôle sur la partir créative de sa personne, « je pense que c’est là où moi et la WWE ne sommes pas sur la même longueur d’onde » explique-t-il.

Publicité

Il termine en expliquant chercher le prochain endroit où il va atterrir pour poursuivre sa carrière. « J’ai besoin de savoir quel serait l’environnement parfait pour Matt Hardy afin de donner de son mieux pour les quelques prochaines années de ma carrière. Et j’ai besoin d’une toile pour peindre mon chef d’oeuvre, parce que c’est ce que je veux faire maintenant. »

Matt Hardy est apparu une dernière fois à Monday Night RAW il y a deux semaines en se faisant attaquer par Randy Orton dans le cadre de la rivalité de ce dernier avec Edge, voulant savoir pourquoi il avait attaqué la Rated-R Superstar le lendemain de son retour à Royal Rumble.

Pendant ce temps l’AEW, sans transition aucune:

Publicité

« L’Exalté est proche. »

En haut