RAW

RAW du 2 mars 2020 : Black vs Styles, Baszler vs Asuka et revanche de Super ShowDown

aleister black aj styles raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 2 mars 2020 dans lequel notamment Aleister Black et AJ Styles s’affronteront.

WWE

Pour cet épisode de Monday Night RAW qui fait le lien entre WWE Super ShowDown jeudi dernier et WWE Elimination Chamber ce dimanche, quatre matchs ont déjà été annoncés :

  • Aleister Black contre AJ Styles. Il l’a dit la semaine dernière après leur confrontation musclée en coulisse la semaine dernière à RAW, Aleister Black veut la bagarre. « La semaine prochaine, on se bat! » lui a-t-il annoncé. Le match aura lieu ce lundi soir, mais depuis AJ Styles a croisé l’Undertaker sur sa route.
  • Shayna Baszler contre Kairi Sane. Pour l’un des premiers matchs de l’ancienne championne de NXT dans la brand rouge depuis son arrivées, c’est la moitié de championnes par équipe de la WWE Kairi Sane qu’elle croisera sur le ring ce lundi soir — Asuka était originalement prévue, mais retirée à la dernière minute en raison d’une blessure au poignet comme indiqué par la WWE. Nul doute que Becky Lynch et les autres participantes de l’Elimination Chamber suivront de très près ce face à face.
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : Seth Rollins et Murphy contre les Street Profits. Ils se sont déjà affrontés à Super ShowDown avec une victoire des champions par équipe, mais la WWE a annoncé une deuxième chance pour les Street Profits. Le match est par ailleurs présenté comme un match « maintenant ou jamais ».
  • Rey Mysterio et Humberto Carrillo contre Andrade et Angel Garza. Andrade et Rey Mysterio sont enfin de retour, alors pour fêter ça, un petit match par équipe.
  • Riddick Moss défendra son titre 24/7. Après avoir surpris son désormais ex-partenaire Mojo Rawley, Riddick Moss (qui s’appelle maintenant Riddick Mo) défendra son titre contre un adversaire pas encore annoncé.

A noter aussi la présence de Beth Phoenix qui viendra nous donner des nouvelles de son mari Edge après l’attaque de Randy Orton au lendemain de son retour sur le ring à Royal Rumble.

Cet épisode de Monday Night RAW aura lieu en direct du Barclay Center de Brooklyn, New York.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut