NXT

WWE NXT du 4 mars 2020 : Deux matchs en cage au programme

velveteen dream roderick strong

Preview de l’épisode de WWE NXT du 4 mars 2020 avec notamment un match en cage entre Velveteen Dream et Roderick Strong.

WWE

Ce mercredi soir WWE NXT fait descendre la cage, et par deux fois. Un match par équipe a aussi été annoncé tandis que la route vers WrestleMania 36 et TakeOver : Tampa Bay se poursuit.

Trois matchs sont donc annoncé pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Velveteen Dream contre Roderick Strong en cage. Le Dream et l’ancien champion d’Amérique du Nord s’affronteront pour la seconde fois, et histoire d’éviter toute intervention de l’Undisputed Era dans le match, les deux catcheurs se feront face dans la cage.
  • Tegan Nox contre Dakota Kai en cage. Elles aussi se feront face dans la cage. Lors de leur dernier match à NXT TakeOver : Portland, Raquel Gonzales a débarqué pour ruiner les chance de victoire de Tegan Nox, qui compte bien prendre sa revanche ce mercredi soir sur son ancienne partenaires de la Team Kick sans risque d’intervention extérieur.
  • Bobby Fish et Kyle O’Reilly contre Danny Burch et Oney Lorcan. Le general manager de NXT William Regal a en effet annoncé sur Twitter ce mardi soir que les deux équipes s’affronteraient dans l’épisode de cette semaine.
  • Publicité

D’autres matchs devraient être annoncés dans la journée. En attendant, la rivalité entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano devrait se poursuivre tandis que Finn Balor entre en rivalité de son côté contre WALTER.

Charlotte Flair qui est désormais challengeuse au titre de championne de NXT de Rhea Ripley à WrestleMania 36 n’a pas été annoncée pour cet épisode, mais la rivalité devrait être mentionnée elle aussi ce mercredi soir.

En haut