NXT

Résultats de WWE NXT du 4 mars 2020

velveteen dream nxt championship

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 4 mars 2020.

WWE

Au programme de WWE NXT deux matchs en cage à base de revanche et un match par équipe. Pendant ce temps là Johnny Gargano passe aux aveux (enfin il essaye) et Velveteen Dream a une nouvelle ambition.

Tegan Nox se fait encore avoir

Cet épisode démarre avec de l’action. Tegan Nox et Dakota Kai (toujours accompagnée de Raquel Gonzales) font leur entrée pour le match en cage qui doit les opposer, revanche de NXT TakeOver : Portland.

Dakota Kai a battu Tegan Nox en sortant de la cage. Nox a été bloquée dans la porte par Raquel Gonzales alors qu’elle essayait de descendre de la cage. Bon match, les deux catcheuses ne se sont pas retenue question spots dangereux. On a presque cru à deux reprises à la victoire de Tegan Nox, mais le coup de la porte un peu frustrant l’en a empêché.

Dans une petite vidéo filmée plus tôt, Finn Balor nous fait part de son impatience de croiser WALTER. De son côté Rhea Ripley découvre le stade de Tampa Bay où aura lieu WrestleMania 36 où elle revient sur son parcours, sa transformation de « mini-Charlotte » à celle qu’elle est devenue aujourd’hui.

Premier match du tournoi qui enverra la gagnante à la place de challengeuse au titre de championne de NXT — la finale aura lieu dans un match en cage à NXT TakeOver : Tampa, le titre étant défendu à WrestleMania 36.

Publicité

Chelsea Green a battu Shotzi Blackheart par tombé avec son Unprettier et avance ainsi au second tour du tournoi.

Cameron Grimes est très sûr de lui

Keith Lee fait son entrée pour une promo sur ce qu’il a déjà accompli en tant que champion d’Amérique du Nord avant que Cameron Grimes ne l’interrompe. Grimes est très content d’avoir battu Dijakovic la semaine dernière mais Lee lui dit qu’il a fait une énorme bêtise.

Mais Grimes, bien sûr de lui, s’en fout William Regal lui a donné une chance au titre de champion d’Amérique du Nord pour l’épisode de la semaine prochaine — qui aura lieu au Performance Center, par ailleurs. Keith Lee jette alors Grimes du ring et lui donne rendez-vous la semaine prochaine pour « se faire botter les fesses de manière équitable ».

Dans une interview enregistrée plus tôt, Austin Theory dit être le meilleur. Isaiah Scott qui l’a entendu s’approche de lui et lui dit qu’il est le meilleur. Il n’en faudra pas plus pour que les deux catcheurs s’affrontent dans un match plus tard dans cet épisode. Basique.

L’Undisputed Era veut reprendre les titres par équipe

Bobby Fish et Kyle O’Reilly ont battu Oney Lorcan et Danny Burch par tombé avec leur high/low.

Fish et O’Reilly prennent le micro après le match pour faire part de leur grande envie d’aller réciper les titres par équipe que leur on prit les « Loserweights ». Ces derniers entrent, mais se font attaquer par les Grizzled Young Veteran.

Publicité

Austin Theory a battu Isaiah Scott par tombé avec son ATL. C’est bien Theory le meilleur. Pour ce soir.

Johnny Gargano est en interview avec Mauro Ranallo au Performance Center pour parler de son heelturn, mais quand Ranallo lui demande pourquoi il s’est retourné contre son ancien partenaire de DIY, Gargano refuse de répondre et change de sujet — rappelant à Ranallo qu’il était le premier sur le tapis rouge du documentaire sur sa bipolarité.

Gargano refuse toujours de répondre et plus Ranallo insiste, plus Gargano s’énerve, avant de lui dire qu’il sait très bien pourquoi. Ranallo termine par le surnommer Johnny Turncoat, insinuant qu’il a retourné sa veste. C’en est trop pour Gargano, il lui demande des excuses, explique que la semaine prochaine il va faire les choses à sa façon avant de s’en aller énervé.

Velveteen Dream a un rêve

Le main-event de cet épisode est donc le deuxième match en cage. Cette fois-ci c’est au tour de Velveteen Dream et Roderick Strong de s’y affronter.

Roderick Strong a battu Velveteen Dream d’une manière assez inattendue. Velveteen Dream s’est enfermée dans la cage avec Adam Cole pour lui faire comprendre ses intentions de devenir challenger au titre de NXT.

Adam Cole est intervenu plus tôt dans le match, a réussi à entrer dans la cage mais a été accueillit par un press slam depuis le poteau du ring. Roderick Strong s’est empressé de sortir de la cage, Dream l’a d’abord bloqué avant de l’en jeter et de fermer la porte. Roderick Strong a gagné, mais Cole est à la merci de Dream.

Publicité

Le reste de l’Undisputed Era tente de venir en aide à leur leader mais Velveteen Dream parvient à les empêcher de grimper. Il s’occupe ensuite de Cole à coups de kendo stick avant lui porter un Death Valley Driver sur une chaise.

Cet épisode se termine ainsi, avec Velveteen Dream prenant la ceinture de champion de NXT. Le Dream a un rêve, devinez lequel.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });