Indies

Pourquoi la GCW a dû annuler la venue de The Great Muta au WrestleMania Weekend

the great muta

The Great Muta ne sera pas à la GCW lors du WrestleMania Weekend, la faute à un agent un peu trop exigeant.

Impact Wrestling

Devenu au fil des années l’un des événements indépendants les plus attractifs du week-end de WrestleMania, la quatrième édition du Joey Janela’s Springbreak devait compter sur la présence de The Great Muta, si seulement l’autoproclamé agent du catcheur japonais Sonny Onoo ne s’était pas invité dans la partie.

Prévu pour se dérouler le 3 avril prochain, le Joey Janela’s Springbreak comptait déjà deux combats sur sa carte : Alex Shelley contre Tony Deppen ainsi qu’un très attendu Minoru Suzuki contre Orange Cassidy.

L’événement comptait aussi sur la présence exceptionnelle de The Great Muta. Avant que Sonny Onoo, l’homme se déclarant être son agent ne manigance quelques magouilles afin de trouver plus offrant que la GCW.

La Game Changer Wrestling révèle en effet sur Twitter que ces dirigeants avaient signé une première entente avec The Great Muta lui-même en novembre dernier. Un mois plus tard, Sonny Onoo, agent de nombreux lutteurs japonais, les contacte pour revoir les termes de l’entente.

Des demandes farfelues

Ce dernier souhaite que Muta effectue davantage de dates sur le week-end de WrestleMania. La GCW n’y voyait aucun problème à condition que les autres promoteurs qui profiteront de la présence du catcheur durant ce week-end partagent les frais de voyage et de prestation du catcheur, on reste pour l’instant dans le domaine du réglo. Néanmoins, la GCW révèle qu’Onoo était choqué par cette demande.

Publicité

A la suite de cette brouille mais aussi de demandes assez farfelues comme quatre nuits à l’Hotel Disney d’Orlando, des passes pour le parc à thème ou encore des places en loge pour WrestleMania 36 — le tout pour lui, sa femme, sa fille… et l’agent lui-même —, la Game Changer Wrestling a finalement annoncé qu’elle ne pourra pas compter sur la présence de The Great Muta le 3 avril prochain.

Le Great Muta de son côté sera présent aux shows de la WrestleCon les 2 et 3 avril prochain, bloquant ainsi la date originelle à la GCW de Muta.

Le business du catch est parfois particulier, et la Game Changer Wrestling en a fait la mauvaise expérience.

En haut