NXT vs AEW

Audiences : AEW Dynamite au dessus des 900 000, WWE NXT stagne

inner circle aew

AEW Dynamite était encore devant WWE NXT ce mercredi soir.

AEW

Les audiences d’AEW Dynamite et WWE NXT ne bougent pas pour les épisodes de ce mercredi 4 mars. Dynamite reste devant tandis que NXT stagne avec quasiment le même score que la semaine dernière.

AEW Dynamite a ainsi réuni pour son épisode post-Revolution 906 000 téléspectateurs, en hausse de 4,7% par rapport à la semaine précédente. Avec une côte d’écoute de 0.35 sur la cible des 18-49 ans, le show s’est à nouveau offert la cinquième place des programmes les plus regardés du câble en prime-time.

WWE NXT de son côté stagne en faisant à peine plus que la semaine dernière. 718 000 téléspectateurs étaient devant la chaine USA Network pour suivre le show de la brand jaune. La côte d’écoute des 18-49 ans est de 0.23 et le show a terminé vingtième des programmes du câbles en prime-time.

Dynamite avait pour ce mercredi soir un nouveau champion en la personne de Jon Moxley pour lancer son show, et les annonces ou teasing des débuts de Lance Archer ou Matt Hardy ont sans doute permis au show d’attirer un peu plus de spectateurs. WWE NXT de son côté proposait notamment deux match en cage, un féminin en opener et un masculin en main-event.

Retrouvez toutes les audiences de WWE NXT et AEW Dynamite ici.

Publicité
En haut