RAW

RAW : Un épisode spécial Steve Austin le 16 mars

steve austin wwe

Stone Cold Steve Austin fêtera le 3:16 Day à RAW.

WWE

La WWE proposera un épisode spécial de Monday Night RAW avec la présence de Steve Austin le 16 mars.

Stone Cold Steve Austin sera en effet présent pour l’épisode de dans deux semaines, date évidemment pas choisie au hasard (3.16). « AUSTIN 3:16 DIT QUE JE SERAIS EN DIRECT A MONDAY NIGHT RAW LE 3/16!! OH HELL YEAH!!! » a tweeté l’intéressé (oui, tout en capslock). Il n’a pour le moment pas été précisé quel serait le rôle de l’ancien catcheur.

« Le Texas Rattlesnake ne nous a pas encore indiqué ce qu’il fera à son retour, mais on imagine que le Stunners seront au programme et les troud*cs seront écrasés au rythme des ‘Hell Yeah’. » peut-on lire sur le site de la WWE. « Préparez-vous comme il faut et soyez au rendez-vous pour l’épisode spécial #316Day de RAW sur USA Network le 16 mars. »

Publicité

Le WWE Network a aussi prévu tout un tas de programme sur Stone Cold Steve Austin d’ici le 16 mars prochain, ainsi qu’une nouvelle édition de sa Broken Skull Session, où il interviewera Bret Hart.

L’épisode de Monday Night RAW du 9 mars verra par ailleurs le retour de Edge, absent depuis l’épisode du lendemain de Royal Rumble où il a été attaqué par Randy Orton.

En haut