Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 6 mars 2020

strowman nwo smackdown

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 6 mars 2020.

WWE

Au programme de cet épisode go-home de Friday Night SmackDown, un match gauntlet entre les six équipes participantes de l’Elimination Chamber pour les titres par équipe pour la dernière entrée dans le match, et un nouveau match par équipe entre celle de Sasha Banks et Bayley et celle de Lacey Evans et Naomi. Alexa Bliss accueille de son côté le nWo tandis que Bray Wyatt aura un message pour John Cena.

New Zayn Order

Cet épisode démarre avec le Moment of Bliss auquel sont invités Scott Hall, Kevin Nash et Sean Waltman, futurs Hall of Famer avec le clan nWo le 2 avril prochain. Avant de faire entrer ses invités Alexa Bliss passe en revue les noms de la classe 2020 du HOF avant de s’adresser brièvement au Kabuki Warriors pour les défier à un match de championnat par équipe. Vu qu’Asuka est occupé ce dimanche, on imagine que ce sera pour les semaines à venir, ou peut-être même WrestleMania.

Les trois futurs Hall of Famers font leur entrée et rapidement la conversion en vient à mentionner le match entre Roman Reigns et Goldberg, Kevin Nash ayant mis fin à la streak d’invincibilité de ce dernier. Nash dit avoir parlé à Roman Reigns, et que pour battre Goldberg, il a besoin de deux choses : Scott Hall et un taser à bétail.

Le trio de Sami Zayn, Cesaro et Shinsuke Nakamura entrent sur la musique de ce dernier. Sami Zayn, toujours là pour lâcher des vérité sur le fait que la nWo c’était il y a bien longtemps — tout en louangeant Nash et Hall — avant de se moquer de X-Pac, qui se lève de sa chaise avec ses camarades. On nous tease une bagarre, mais Sami Zayn et sa bande s’en vont en disant qu’ils préfère se concentrer sur leur objectif de dimanche : battre Braun Strowman.

Publicité

Le champion Intercontinental qui a dû entendre son nom débarque, Cesaro se porte volontaire pour attaquer le premier avant de se faire jeter dans le décor. Même sors pour Nakamura qui finit dans la barrière du public. Strowman se dirige vers le ring pour terminer avec Sami Zayn, mais celui-ci se cache derrière Alexa Bliss pour éviter de se faire frapper avant de quitter le ring. Strowman lui donne rendez-vous dimanche en précisant que ça va être « Too sweet! »

Rediff’

Bayley et Sasha Banks ont battu Naomi et Lacey Evans par tombé avec un double knee sur Naomi. Rien de différent de la semaine dernière, on cherche encore pourquoi ils l’ont refait ce match.

Les New Day sont interviewés en coulisse à propos du gauntlet match qui les attend ce soir. Ils sont confiant. Mieux, ils disent avoir « l’endurance d’un élan pendant la saison des amours. » Ça promet.

Sasha Banks et Bayley se moquent du roster féminin et se plaignent du fait que les Bella Twins deviennent Hall of Famers avant eux. « Pas grave » lui dit Bayley, « on peut battre n’importe qui, du passé ou du présent. »

Sheamus a battu Appolo Crews par tombé avec son Brogue Kick. En vrai Sheamus est juste énervé parce que personne ne le rejoint dans l’Elimination Chamber auquel il s’est annoncé il y a deux semaines. Juste avant le match Chad Gable a proposé de venir aider Apollo Crews mais ce dernier a refusé.

Publicité

En coulisse, Drake Maverick approche Drew Gulak en disant qu’il veut affronter Daniel Bryan, mais Gulak préfère en rire et dire qu’il commence à comprendre Bryan. Celui-ci apparait et le défie pour un match à Elimination Chamber dimanche.

Mandy Rose et Sonya Deville ont battu Dana Brooke et Carmella avec un Running Knee de Rose sur Brooke. Dolph Ziggler était avec Rose et Deville aux abords du ring. Enorme soutien à Otis.

Tout est de la faute de John Cena

Dans ce nouvel épisode de Firefly Fun House, Bray Wyatt s’adresse à John Cena. Ou du moins c’est Ramblin Rabit qui nous raconte que c’est depuis que Cena a battu Wyatt à WrestleMania que sa descente aux enfers, autant professionnelle que personnelle a commencé. C’était tellement l’enfer qu’il a eu le temps d’être champion de la WWE depuis. Bray Wyatt dit qu’il pardonne à John Cena, mais il l’attend à WrestleMania.

Publicité

Interviewé en coulisse, Baron Corbin ne veut plus parler de Roman Reigns (ouf) mais de ses plans pour WrestleMania. Soudain, Elias joue de la guitare et interrompt l’interview. Baron Corbin s’énerve et le menace de conséquences. Avouons que la partie où le roi Corbin dit à Elias qu’il vie dans un monde fantaisiste avec son accoutrement est amusante. L’idée d’une rivalité entre les deux, un peu moins.

Heavy défaite

Le main-event de cet épisode va en prendre une énorme partie puisqu’il s’agit du Gauntlet Match pour la dernière entrée dans l’Elimination Chamber par équipe de ce dimanche. Les six équipes participantes s’affrontent ainsi pour entrer en dernier, et ça commence avec les New Day et les Heavy Machinery.

  • Heavy Machinery ont battu les New Day par tombé avec leur Compactor sur Big E.
  • Heavy Machinery ont battu Lucha House Party par tombé avec le Caterpillar de Otis sur Lince Dorado.
  • Heavy Machinery ont battu les Usos par tombé en renversant le tombé de Jey Uso qui venait de porter un Superkick sur Tucker.
  • Heavy Machinery ont battu The Miz et John Morrison sur un roll up porté sur ce dernier. Les champions un peu humiliés passent à tabac Otis et Tucker afin de les laisser à leurs adversaires suivant.
  • Dolph Ziggler et Robert Roode ont battu Heavy Machinery avec un superkick de Ziggler sur Otis. Les Heavy Machinery avait repris leurs esprits durant le match mais pas suffisamment pour gagner.

Dolph Ziggler et Robert Roode gagnent ainsi la dernière entrée dans l’Elimination Chamber de ce dimanche. L’épisode se termine rapidement ici, le match a pris énormément de temps.

Un épisode de Friday Night SmackDown pas très intéressant, mais c’est peu surprenant pour le go home d’un pay-per-view dont la carte n’a pas grand chose d’attirante.

En haut