WWE

Vince McMahon ne serait pas très emballé par Shayna Baszler

shayna baszler

Vince McMahon n’est pas très impressionné par Shayna Baszler.

WWE

Shayna Baszler démarre mal son arrivée à RAW. Celle qui semble favorite pour devenir challengeuse de Becky Lynch à WrestleMania 36 ne serait déjà plus dans les petits papiers de Vince McMahon.

Baszler participera ce dimanche à l’Elimination Chamber féminin pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW à WrestleMania 36 et au vu de la rivalité lancée avec la championne, il ne fait en apparence aucun doute quant au chemin que va prendre celle-ci. Pourtant, elle ne fait pas l’unanimité dans la Gorrilla Position.

Le Wrestling Observer rapportait cette semaine l’information selon laquelle Shayna Baszler était le premier choix pour remporter le Rumble Match féminin en janvier, mais que McMahon a changé d’avis juste avant et donné cette victoire à Charlotte Flair. Cela n’a pourtant pas empêché l’ancienne championne de NXT faire ses débuts à RAW et de s’en prendre directement à Becky Lynch pour lui faire comprendre ses intentions.

Mais aujourd’hui pourtant, toujours selon le site d’information, le Chairman ne serait toujours pas plus enthousiaste à propos de Shayna Baszler. Le site d’information explique que McMahon n’a pas été très emballé par son match contre Kairi Sane ce lundi lors de Monday Night RAW.

Se pourrait-il que le résultats du match Elimination Chamber féminin de ce dimanche soit différent de ce qui est attendu ? Il y a tout de même peu de chance. Asuka a déjà échoué à Royal Rumble et Natalya a déjà été challengeuse l’été dernier à SummerSlam. Quant aux trois anciennes Riott Squad, les chances sont très minces.

Publicité
En haut