WWE

WWE Elimination Chamber 2020 : The Miz et John Morrison restent champions par équipe de SmackDown

the miz john morrison wwe ec 2020

À WWE Elimination Chamber 2020, The Miz et John Morrison ont conservé leurs titres de champions par équipe de SmackDown.

WWE

The Miz et John Morrison ont conservé leurs titres de champions par équipe de SmackDown à Elimination Chamber 2020 ce dimanche soir.

Le premier des deux match Elimination Chamber voyait six équipes de SmackDown se battre pour les titres de champions par équipe de la brand bleue dans la grande cage. The Miz et John Morrison défendaient ainsi leurs titres contre Dolph Ziggler et Robert Roode, Lucha House Party, Heavy Machinery, The Usos et The New Day.

Comme prévu depuis Friday Night SmackDown et leur victoire dans le Gauntlet Match, Robert Roode et Dolph Ziggler entreront en dernier dans le match.

Les New Day commencent le match contre les Usos. Les autres équipes entrent dans l’ordre suivant: Lucha House Party, The Miz et John Morrison, Heavy Machinery et évidemment Ziggler et Roode.

Ordre des éliminations :

Publicité
  • Lucha House Party par Heavy Machinery
  • Heavy Machinery par Dolph Ziggler et Roode alors que Ziggler, en évitant Otis, l’a fait passer à travers les vitres d’une des cabines pour le faire sortir de la cage. Tucker a essayé de sauver les meubles, mais sans succès.
  • Dolph Ziggler et Robert Roode par The Usos après un double splash du haut des cabines.
  • The New Day par The Miz et John Morrison, Kofi Kingston s’étant jeté pour un Crossbody alors qu’il n’y avait plus personne sur le ring.
  • The Usos par John Morrison et The Miz.

The Miz et John Morrison restent ainsi champions par équipe de SmackDown.

On notera évidemment beaucoup de magnifique spots aidées de la structure de la grande cage et, mais la palme revient bien évidemment à Lince Dorado et son Shooting Star Press depuis le haut de la cage qui risque de rester dans les mémoires bien longtemps. Les Lucha House Party prendront une grande part du spectacle jusqu’à leur élimination.

Publicité

Heavy Machinery vont eux aussi donner de leur personne pour l’action. Tucker nous offrira un beau saut depuis le haut de la cage tandis que Otis se fera éjecter de la cage en passant à travers deux vitres lorsque Dolph Ziggler l’a évité. Otis et Tucker se feront éliminer ensuite.

Retrouvez les résultats complets de WWE Elimination Chamber 2020 ici.

En haut