WWE

WWE Elimination Chamber 2020 : Shayna Baszler devient challengeuse de Becky Lynch

shayna baszler 1
WWE

Pas de surprise. Shayna Baszler est bien celle qui ira affronter Becky Lynch à WrestleMania 36 pour le titre de championne de RAW.

La place de challengeuse au titre de championne de RAW de Becky Lynch à WrestleMania 36 se jouait dans le second match Elimination Chamber qui était le main-event de ce dimanche soir. Participaient à ce match Shayna Baszler, Natalya, Asuka, Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan.

Natalya et Ruby Riott commencent le match à deux, les autres catcheuses entrent dans l’ordre suivant : Sarah Logan, Shayna Baszler, Liv Morgan et Asuka.

Ordre des éliminations :

  • Sarah Logan par Shayna Baszler avec sa Kirifuda Clutch
  • Ruby Riott par Shayna Baszler avec sa Kirifuda Clutch, rapidement après la précédente
  • Natalya par Shayna Baszler avec sa Kirifuda Clutch, après l’avoir frappé avec la porte d’une des cabines
  • Liv Morgan par Shayna Baszler avec… vous connaissez la suite. Liv Morgan est restée un peu plus longtemps, mais pour se faire martyriser un peu plus que les autres.
  • Asuka par Shayna Baszler, toujours avec la Kirifuda Clutch. Les deux catcheuses ont eu un peu plus de temps, Asuka bouillait d’envie de rentrer dans le match.

Shayna Baszler ira comme attendu à WrestleMania 36 affronter Becky Lynch pour son titre de championne de RAW le 5 avril prochain. La championne n’est pas apparu à la fin du match pour se confronter à sa challengeuse mais a bien vu le match depuis les coulisses.

Retrouvez les résultats complets de WWE Elimination Chamber 2020 ici.

.
En haut