WWE

WWE Elimination Chamber 2020 : Les Street Profits toujours champions par équipe de RAW grâce à Kevin Owens

street profits wwe ec 2020 1

Les Street Profits ont conservés les titres de champions par équipe de RAW à WWE Elimination Chamber 2020 ce dimanche.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Elimination Chamber 2020, Les Street Profits ont conservé leurs titres de champions par équipe de RAW.

Les Street Profits défendaient leurs titres de champions par équipe de RAW contre les anciens détenteurs des titres, Seth Rollins et Murphy. C’est la troisième fois que les deux équipes s’affronte après un match à Super ShowDown et un autre à RAW qui a vu le sacre de Montez Ford et Angelo Dawkins. Ce match aurait aussi aussi pu être l’occasion pour ces derniers de remporter un match clean contre les anciens champions afin de confirmer leur règne, Kevin Owens étant intervenu en leur faveur dans le match de lundi.

Ce sont d’abord les Viking Raiders qui sont apparus pendant le match pour débarrasser les abords du ring des AOP, bien trop encombrants dans ce match.

Mais Kevin Owens est lui aussi réapparu après un long match qui n’aura pas engagé le public de Philadelphie bien trop silencieux, non pas pour intervenir mai juste distraire Seth Rollins avec du popcorn et permettre à Ford et Dawkins de prendre l’avantage et terminer le match.

Publicité

Les Street Profits restent ainsi champions par équipe de RAW.

Kevin Owens n’en restera pas là, après le match il se dirige sur le ring où se trouve encore Seth Rollins pour lui porter un Stunner et repartir aussitôt. Avec son popcorn — qu’il « partagera » avec Murphy, évidemment.

Retrouvez les résultats complets de WWE Elimination Chamber 2020 ici.

En haut