RAW

RAW : AJ Styles défie l’Undertaker pour WrestleMania 36

aj styles raw

AJ Styles a défié l’Undertaker pour un match à WrestleMania 36 et l’a attaqué sur un terrain très personnel.

C’est presque officiel : AJ Styles et l’Undertaker s’affronteront à WrestleMania 36 le 5 avril prochain.

C’est dans une promo lors de Monday Night RAW ce lundi qu’AJ Styles a fait part de ses intentions d’affronter l’Undertaker après les deux fois où il lui a gâché une victoire — à Super ShowDown pour le Tuwaiq Mountain Trophy, et à Elimination Chamber contre Aleister Black.

Pour attirer un peu plus l’Undertaker AJ Styles n’a pas mâché ses mots et s’est moqué du fait que le Deadman aurait dû prendre sa retraite il y a quelques années, qu’il a gâché le bon moment pour le faire et qu’il n’a désormais plus peur de le défier, le qualifiant de « vieille homme brisé ».

Mais ce n’est pas tout, puisque le Phenomenal One s’en est pris à l’Undertaker en avançant l’idée que s’il ne prend pas sa retraite, c’est parce que sa femme l’ancienne catcheuse Michelle McCool le manipule et le force à poursuivre sa carrière au risque de l’envoyer à la mort.

“Je vais faire en sorte que tu meurs sur le ring à WrestleMania. Je vais prendre l’âme de l’Undertaker à WrestleMania. Je vais faire exactement ce que sa femme veut que je fasse à WrestleMania.” a-t-il lâché à son futur adversaire. Le défi est lancé.

Publicité

L’Undertaker sera présent la semaine prochaine à Monday Night RAW pour signer le contrat du match qui les opposera ainsi à WrestleMania 36.

À noter que l’épisode de Monday Night RAW de la semaine prochaine, le 16 mars, accueillera aussi pour ce jour spécial Stone Cold Steve Austin pour un épisode un peu spécial.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut