SmackDown

Jeff Hardy et Paige de retour à SmackDown cette semaine

Paige Jeff Hardy smackdown

Jeff Hardy et Paige feront leur retour ce vendredi à SmackDown.

WWE

La WWE a annoncé le retour de deux gros noms pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi : Jeff Hardy et Paige.

Jeff Hardy a annoncé la semaine dernière lors de l’émission WWE Backstage qu’il est prêt à faire son retour sur les rings de la WWE après presqu’un an d’absence en raison de blessures et de problèmes personnels.

Hardy était présent en coulisses de SmackDown depuis quelques semaines déjà et n’attendait que le coup d’envoi de la part des équipes créatives pour faire son retour à l’écran, juste à temps pour WrestleMania 36.

Publicité

On ne sait pas encore quel sera le rôle de Jeff Hardy dès ce vendredi, mais Paige de son côté qui fera son retour elle aussi semble avoir de l’ambition.

Paige here!

Alors que son retour a aussi été annoncé dans l’épisode de RAW de ce lundi pour ce vendredi soir, l’ancienne general manager de SamckDown a adressé un petit message à la championne de la brand bleue sur Twitter.

Publicité

« J’imagine que je suis de retour au travail vendredi. On se voit bientôt Bayley. » a-t-elle tweeté ce lundi soir.

Le site de la WWE en dit un peu plus : « Bayley a partagé de nombreuses opinions en tant que modèle autoproclamé de la division féminine. Après les échecs de Lacey Evans & Naomi, Paige va maintenant tenter de remettre les pendules à l’heure avec la championne de SmackDown ».

Paige est officiellement retirée des rings depuis 2018 en raison de blessures à la nuque et son retour à la compétition reste peu envisageable — bien que des rumeurs circulaient en janvier dernier et qu’après avoir vu Edge revenir à Royal Rumble, on n’est plus à l’abris d’une nouvelle surprise.

L’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi aura lieu à Detroit, Michigan.

En haut