WWE

WWE : Triple H a un nouveau rôle dans l’entreprise

triple h nxt uk

Triple H a un nouveau rôle dans l’organigramme de la WWE.

WWE

L’organigramme de la WWE se réorganise et Triple H vient d’avoir une nouvelle plaque sur la porte de son bureau de Stamford.

Dans le dernier communiqué envoyés aux investisseurs, Triple H, qui était jusque là vice-président exécutif chargé des événements live, des talents et de la création — en plus de la diriger NXT de A à Z — a en effet un nouvel intitulé de poste.

Dans son nouveau rôle, Paul Levesque de son vrai nom est toujours vice-président exécutif, mais est désormais chargé des talents mondiaux et du développement. Dans le communiqué publié ce lundi, on apprends désormais que Triple H « supervise les départements des relations avec les talents et du développement des talents de la société. En outre, M. Levesque joue un rôle essentiel dans le processus créatif de l’entreprise, en aidant à définir la direction créative et les scénarios de la programmation de WWE. »

Triple H est à ce poste depuis le début du mois de février, apprend-t-on aussi dans le communiqué.

Un changement qui intervient par ailleurs après le départ de deux dirigeants historique de la WWE en janvier dernier, George Barrios et Michelle Wilson.

Publicité
En haut