AEW

Coronavirus : La All Elite Wrestling maintient ses événements

aew logo

La All Elite Wrestling maintient ses prochains événements malgré l’épidémie de coronavirus qui progresse aux États-Unis.

AEW

Alors qu’aux États-Unis des événements culturels s’annulent ou se reportent les uns après les autres en raison du coronavirus comme les festivals SXSW et Coachella, et qu’au Japon la NJPW — qui vient d’annoncer l’annulation de la New Japan Cup 2020 — et la STARDOM n’accueillent plus de public, aux États-Unis les deux plus grosses compagnies continuent leurs tournées.

La WWE n’a pour le moment pas pris de décision quant à WrestleMania 36 à Tampa en Floride le 5 avril prochain et de tout ses événements attachés et compte toujours sur la tenue de l’événement tout en surveillant la situation de près.

Il en va de même pour la All Elite Wrestling. La promotion a publié un communiqué sur son site pour indiquer que les événements prévus auront pour le moment bien lieu.

Tous les événements de l’AEW se tiendront comme prévu. Evidemment, la sécurité et le bien-être des fans de l’AEW, collaborateurs et talents sont notre priorité, nous continueront de suivre la situation de près concernant le COVID-19 et suivront les consignes du gouvernement, organisations sanitaires et directions des salles. L’AEW tiendra au courant les personnes ayant acheté des places si un changement venait à intervenir concernant un de nos événements, et nous encourageons tout le monde au sein de la famille AEW à se respecter en prenant les précautions recommandées par le CDC et l’OMS.

L’AEW passera ces prochaines semaines par Salt Lake City (Utah), Rochester (New York), Newark (New Jersey), Milwaukee (Winsconsin) et Saint Louis (Missouri).

À l’heure où sont écrites ces lignes, les États-Unis comptent 761 malades du coronavirus.

.
En haut