WWE

Rob Gronkowski proche d’un accord avec la WWE

rob gronkowski

Rob Gronkowski serait tout proche d’une signature avec la WWE.

WWE

Le Gronk se rapproche de la WWE. L’ancien footballeur serait proche de signer un contrat avec la compagnie de Stamford.

Lors de WWE Backstage ce mardi soir, Ryan Satin a indiqué que Rob Gronkowski était « en sérieuse discussion avec la WWE et proche de finaliser une entente ». On ne sait par contre pas encore pour le moment quel rôle l’ancien footballeur américain jouera à la WWE, mais celui-ci devrait être présent dans l’épisode de Friday Night SmackDown du 20 mars qui aura lieu à la Nouvelle Orléans.

Proche ami de Mojo Rawley, Rob Gronkowski a déjà fait plusieurs apparitions à la WWE dont une à WrestleMania 33 où il a aidé Rawley a remporter la bataille royale hommage à Andre The Giant.

Depuis les rumeurs d’une signature à la WWE ont beaucoup circulée et cette dernière semble très intéressée. Triple H lui-même avait fait part de son envie de voir Gronkowski rejoindre la WWE maintenant que sa carrière de footballeur est terminée.

Seul (mais très important) hic, la condition physique de l’ancien footballeur est telle que ses nombreuses blessures contractée durant ces années de football. En septembre dernier celui-ci révélait avoir subit « probablement vingt commotions » et ne se souvient que de cinq d’entre elles. De quoi le disqualifier d’emblée pour une carrière de catcheur à la WWE.

Publicité
En haut