NXT vs AEW

Audiences : AEW Dynamite et WWE NXT en baisse

best friends aew

Les audiences de ce mercredi soir ont souffert de l’actualité du coronavirus.

AEW

En ce mercredi soir où l’actualité était ailleurs, AEW Dynamite et WWE NXT ont tous les deux perdu une grosse part d’audience.

AEW Dynamite n’a réuni que 766 000 téléspectateurs sur la chaine TNT ce mercredi soir, soit une baisse de 15% par rapport à la semaine précédente. La côte d’écoute de la cible des 18-49 a elle aussi chuté à 0.26 (contre 0.35 la semaine dernière). Le show a ainsi fini à la 15ème place des programmes les plus regardés du câble en prime-time.

WWE NXT qui proposait un épisode spécial en direct du Performance Center n’a pas profité de la baisse de son concurrent. Le show de la WWE a ainsi attiré 697 000 téléspectateurs sur USA Network, soit 2,9% de moins que la semaine dernière. La côte d’écoute de la cible des 18-49 a moins souffert que celle de Dynamite avec 0.21 (contre 0.23 la semaine dernière) pour une 42ème place dans les programmes du câble en prime-time.

L’actualité du coronavirus et notamment l’allocution de Donald Trump ce mercredi soir sont principalement responsables de ces baisses d’audience.

Retrouvez toutes les audiences de WWE NXT et AEW Dynamite ici.

Publicité
En haut