AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 11 mars 2020

aew dynamite 11 mars

Résultats complets de l’épisode d’AEW dynamite du 11 mars 2020.

AEW

Au programme de l’épisode d’AEW Dynamite de cette semaine Hangman Page se trouve un partenaire pour changer un peu de Kenny Omega — blessé à la main — et affronter Chris Jericho et Sammy Guevara. Pendant ce temps PAC et ses nouveaux amis Fenix et Pentagon Jr forment le Death Triangle face à Joey Janela et les Private Party.

Hangman Page est en interview à propos de son partenaire, et il est sobre. Les Young Bucks qui veulent savoir s’ajoutent à l’interview et Page commence à se moquer d’eux et propose à Matt Jackson d’être son partenaire, tout en rejetant Nick.

Une victoire pour The Elite

On commence avec le match entre Cody Rhodes et Ortiz pendant. Rhodes est accompagné de Brandi Rhodes et Arn Anderson tandis que pendant le match Jake Roberts arrive avec son « client », qui n’est autre que Lance Archer.

Cody Rhodes a battu Ortiz par soumission avec une figure-four leg lock.

Santana monte sur le ring pour attaquer Rhodes avant que n’arrive d’abord Arn Anderson puis Kenny Omega et Matt Jackson n’arrivent à son secours.

Publicité

Chris Jericho, Sammy Guevara et Jake Hager apparaissent sur l’écran géant. Jericho s’adresse Rhodes en lui faisant comprendre que l’Inner Circle ne va pas lâcher The Elite ces prochaines semaines, avant de se demander où est Nick Jackson… que l’on voit coincée sous une porte en fer, passé à tabac par l’Inner Circle. Il sera emmené à l’hôpital.

Bea Priestley prochaine challengeuse ?

Nyla Rose et Bea Priestley ont battu Hikaru Shida et Kris Statlander par tombé avec la Beast Bomb de Rose sur Shida.

Bea Priestley a attaqué la championne juste après le match et levé la ceinture. On sait ce que ça veut dire, mais c’est assez particulier de mettre une personne challengeuse alors que celle-ci n’a pas été présente sur les écrans depuis novembre.

Christopher Daniel s’illustre dans une vidéo parodique de Dark Order, expliquant que Evil Uno et Stu Grayson ne savent rien et qu’il n’y a pas d’Exalted One. Il défie les deux catcheurs pour un match contre chacun et prouvera qu’une fois qu’aucun Exalted One ne sera apparu, que Dark Order c’est nul.

Jurassic Express affrontent MJF, The Butcher et The Blade dans le match suivant. MJF a toujours son t-shirt en hommage à Cody Rhodes, un t-shirt qui a bien plus de heat que certains visiblement.

MJF, The Butcher et The Blade ont battu Jurassic Express par soumission avec le Salt of the Earth de MJF sur Marko Stunt.

Publicité

Femmes de catcheurs

De nouveau interviewée par son copain Tony Schiavone, Britt Baker se moque du public de Salt Lake City. Elle dit qu’ils ont tous l’air de la même famille, qu’ils ont de mauvaises dents et un indice de masse corporelle élevé et que l’Utah c’est nul parce que le café et l’alcohol sont mal vus.

Après avoir dit qu’elle est là pour leur servir de modèle, Big Swole l’interrompt. Elle dit que tout ce que sait faire Baker c’est de parler. Baker lui répond que la seule personne auquel les gens s’intéresse dans le foyer de Big Swole c’est son mec (Cedric Alexander, pour ceux qui ne suivraient pas les potins). Swole lui répond « Je suis mariée, Bay Bay. » Normalement vous avez la ref. Britt Baker répond en lui jetant son café au visage.

PAC, Pentagon Jr. et Fenix ont battu Joey Janela et Private Party par tombé avec le Black Arrow de PAC sur Janela. Excellent match, on ne doutait pas trop du trio Death Triangle pour tout dire.

Le trio heel s’attaquent tous les trois à leurs adversaires mais Orange Cassidy vient à son tour à leur aide.

Le Death Triangle affrontera les Best Friends et Orange Cassidy la semaine prochaine. L’identité de l’Exalted One sera aussi révélé dans le prochain épisode.

Dustin Rhodes s’impose

Dustin Rhodes annonce en interview être le partenaire d’Hangman Page qu’il le veuille ou non, parce qu’il en a marre de l’Inner Circle et que ça va barder pour leurs adversaires à base de cowboy shit.

Publicité

Les règles du match Blood and Guts, nom donné au WarGames de l’AEW, sont annoncées. Deux catcheurs commencent pendant cinq minutes. Ensuite les autres participants entrent chacun leur tour toutes les deux minutes. Tant que les dix catcheurs ne sont pas dans la cage, aucune victoire n’est possible. La victoire ne peut s’obtenir que par soumission ou abandon de l’autre équipe. Pas de tombé possible.

En interview avec Jim Ross, le champion de l’AEW Jon Moxley se dit souffrant et énervé, mais il ne veut pas trop s’éterniser là dessus. Il dit aussi qu’il n’a jamais été frappé aussi fort que par Jake Hager, mais qu’Hager est un type comme un autre. Il dit aussi qu’il sera présent à Blood and Guts et va surveiller de très près l’Inner Circle, ce qui devrait les effrayer un peu selon lui.

L’Inner Circle domine encore

Hangman Page fait donc équipe avec Dustin Rhodes pour affronter Chris Jericho et Sammy Guevara dans le main-event de cet épisode.

Hangman Page et Dustin Rhodes ont battu Chris Jericho et Sammy Guevara par tombé avec le Buckshot Lariat de Page sur Guevara qui venait juste de subir un Canadian Destroyer de Rhodes.

L’Inner Circle débarque ensuite sur le ring pour attaquer Page et Rhodes, Kenny Omega vient à leur secours mais se faire prendre par un Judas Effect de Jericho. Cody Rhodes tente à son tour de venir aider ses partenaires mais Hager le bloque et lui porte un belly to belly, Otiz lui porte une souplesse sur la rampe et Jericho le frappe avec une chaise.

Le clan heel embarque Hangman Page sur la rampe, et tentent une Powerbomb à l’image de celle reçue par Moxley la semaine dernière, avant que Matt Jackson n’arrive pour les en empêcher, mais Jericho frappe les Page et Jackson avec la chaise.

L’Inner Circle termine une nouvelle fois Dynamite célébrant après avoir passé à tabac quelqu’un mais la rivalité pour Blood and Guts est bel et bien lancée cette fois. Reste à savoir si le match aura bien lieu, au rythme où va l’actualité en ce moment…

En haut