WWE

WrestleMania 36 : Le gouverneur de Floride demande le report ou l’annulation d’événement attirant du public

WrestleMania 36

L’État de la Floride recommande d’annuler ou de reporter les événements attirant du public comme WrestleMania pendant les trente jours à venir.

Plus les heures passent, plus la possibilité que WrestleMania 36 soit reporté se fait grande. Le gouverneur de Floride a recommandé ce jeudi l’annulation ou le report de gros événements attirant du public.

Ron DeSantis, gouverneur de l’État de la Floride a conseiller aux localités d’annuler ou de reporter les événement attirants du public pendant les trente prochains jours pour limiter la propagation du virus COVID-19. Si un rassemblement de masse n’est pas annulé, les organisateurs de l’événement devront mettre en place des mesures de dépistage pour empêcher les personnes qui ont été exposées au virus d’y entrer, a ajouté DeSantis.

La ville de Tampa ne s’est pas encore prononcé une possible annulation ou report de l’événement mais plusieurs personnes étaient réunies dont Vince McMahon ce jeudi pour prendre une décision. « Nous n’avons pas à prendre de décision immédiates pour des événements qui se dérouleront dans quelques semaines » a expliqué la maire de Tampa Jane Castor.

WrestleMania est déjà en quelques sortes annulés pour les fans européens. Ce mercredi soir Donald Trump a en effet annoncé qu’aucun voyageur venu d’Europe (hors Royaume-Uni) ne pourra pénétrer sur le sol des États-Unis à compter de ce vendredi et ce pendant trente jours.

La WWE ne s’est pas encore exprimée quant à la tenue de WrestleMania 36.

Publicité
En haut