WWE

Coronavirus : La WWE dément l’annulation de Friday Night SmackDown à Detroit

smackdown

Friday Night SmackDown aura bien lieu ce vendredi annonce la WWE malgré le coronavirus.

WWE

Le coronavirus annule tour après tour des événements culturels et sportifs. Dernier en date, la NBA qui a suspendu sa saison pendant deux semaines après que le joueur des Utah Jazz Rudy Gobert ait été déclaré touché par le virus. La WWE n’échappera pas elle non plus aux annulations.

Ce mercredi soir la chaine locale de Detroit, où doit avoir lieu Friday Night SmackDown ce vendredi a annoncé que l’événement avait été annulé. Cependant la WWE dément l’information dans un communiqué publié dans la foulée, tout en expliquant qu’elle se prépare à tout éventualité concernant des décisions locales.

La WWE n’a pas annulé Friday Night SmackDown à Detroit, cependant, sur la base de la situation actuelle, nous mettons en place des plans d’urgence au cas où les prochains spectacles de la WWE seraient annulés par des fonctionnaires du gouvernement, des autorités civiles et/ou des salles.

Une des possibilités ayant été évoquée était d’organiser Friday Night SmackDown au Performance Center de la WWE comme l’a été NXT ce mercredi — en raison de l’indisponibilité de la Full Sail University cette semaine.

Le sort de WrestleMania 36 n’a pas encore été évoqué, mais il y a des chance que l’événement doive être reporté. La décision sera rendue ce jeudi. Par ailleurs, Donald Trump a annoncé ce mercredi soir qu’aucun voyageur européen ne pourra entrer sur le sol américain dès ce vendredi pendant les trente jours à venir, rendant impossible à de nombreux fans de catch de se rendre en Floride pour le Week-end de WrestleMania du 2 au 5 avril.

Publicité
En haut