NXT UK

NXT UK : Finn Balor rend visite à WALTER

finn balor

Finn Bálor est venu à NXT UK sur le territoire d’Imperium dans l’épisode de cette semaine.

WWE

Il avait prévenu. Finn Balor nous avait montré son passeport lors de l’épisode de NXT de ce mercredi et ses intentions étaient claires : traverser l’atlantique et rendre une petite visite au champion britannique de la WWE WALTER.

Arrivé en ouverture de l’épisode de cette semaine clairement dans le but d’attirer l’attention du champion, celui-ci est arrivé avec son clan Imperium. Alexander Wolfe prend la parole pour lui souhaiter la bienvenue à NXT UK mais aussi lui faire comprendre qu’il est sur le territoire d’Imperium.

Le quatuor attaque Bálor sur le ring mais ce dernier parvient facilement à s’échapper.

Publicité

Dans le main-event Finn Balor avait finalement l’occasion de montrer au champion WALTER de quoi il est capable, puisqu’il y affrontait Alexander Wolfe — ce dernier ayant lui-même demandé le match au general manager Johnny Saint. Un match que l’irlandais remportera avec son 1916.

Publicité

Un épisode dans lequel on a aussi vu la française Amale affronter Dani Luna, mais le match a été stoppé quand la championne de NXT UK Kay Lee Ray a attaqué les deux catcheuses.

Résultats de l’épisode :

  • Les Pretty Deadly ont battu Dan Moloney et Dereiss Gordon par tombé avec leur Deadly Pretty.
  • Noam Dar a battu Ligero par tombé avec un Nova Roller
  • Dani Luna contre Amale s’est terminé en no-contest quand Kay Lee Ray a attaqué les deux catcheuse. Elle prendra ensuite le micro que la division féminine lui appartient.
  • Finn Balor a battu Alexander Wolfe par tombé avec son 1916.
En haut