WWE

La WWE envisage des « plans d’urgence » pour WrestleMania 36

wwe wrestlemania 36

La WWE prévoit des « plans d’urgence » au cas où WrestleMania 36 ne pourrait pas avoir lieu à Tampa.

WWE

Alors qu’une réunion s’est tenue ce jeudi à la marie de Tampa en présence notamment de Vince McMahon pour décider de la tenue ou non d’événements importants dans la ville de l’État de Floride dont WrestleMania 36, la WWE a publié un communiqué quant à la tenue ou nom de l’événement.

La maire de Tampa, Jane Castor, a expliqué qu’aucune décision ne serait prise pour l’instant. « Nous n’avons pas à prendre de décision immédiates pour des événements qui se dérouleront dans quelques semaines. » L’événement est donc toujours au programme pour le moment.

Le gouverneur de l’État de Floride a de son côté recommandé aux organisateurs d’annuler ou reporter les événements attirant du public, mais aucune obligation n’a été donnée pour le moment.

Le communiqué de la WWE confirme les propos de la maire, et ajoute que la compagnie de Stamford prévoirait des « plans d’urgences » au cas où le show ne pourrait pas avoir lieu au Raymond James Stadium de Tampa.

Bien que nous soyons toujours déterminés à accueillir la WrestleMania au stade Raymond James le dimanche 5 avril, nous mettons en place des plans d’urgence au cas où celui-ci serait annulé par des représentants du gouvernement, des autorités civiles et/ou des le stade. La santé et la sécurité de nos fans, talents et employés sont nos priorités absolues et nous suivons la situation de près avec nos partenaires et les représentants du gouvernement à Tampa Bay.

Publicité

Le coronavirus menace déjà grandement le WrestleMania Weekend. Étant donné qu’il sera impossible pour les voyageurs européens de se rendre aux États-Unis, de nombreux fans ne pourront pas assister à l’événement. Il en va de même pour certains promotions comme la wXw allemande qui a du annuler son show 16 Carat Revenge.

En haut