WWE

Les Revival ne seraient plus payés par la WWE

the revival

Top guys, petits salaires.

WWE

Promis à un grand futur lors de leur run à NXT, le passage dans la cour des grands pour Dash Wilder & Scott Dawson est un véritable bide. Disparus depuis quelques mois des écrans, le Revival ne seraient même plus rémunérés par la WWE.

Selon le site Fightful, The Revival devaient être présent à WWE Elimination Chamber 2020 « s’ils le pouvaient ». Le site explique même que les deux hommes ne seraient même plus payés par Stamford. Conséquence des réclamations des deux hommes quant à la downside garantie sur leurs contrats. La downside est en quelques sorte le salaire minimum sans les bonus de salaires que touchent toutes les Superstars actives du roster (vente de merchandising, revenus de pay-per-view, etc).

Deux cas sont à prévoir : soit, comme il est annoncé, il se peut qu’il ne reçoive plus aucun salaire de la WWE soit ils sont payés au strict minimum, pas assez pour subvenir à ses propres besoins et ceux d’une famille.

Un départ plus que jamais attendu

Cela fait depuis quelques années maintenant que les Revival demandent à quitter WWE. Cependant, les blessures à répétitions contractées par  les deux catcheurs permettent à la compagnie de Stamford de les garder sous le coude au cas où. Une situation mal vécue pour Wilder et Dawson qui subissent un booking des plus contestables malgré quelques règnes de champions par équipes, pour la plupart anecdotiques. Les deux catcheurs peuvent seulement se targuer d’être la seule équipe à avoir remporté les titres par équipes de RAW, SmackDown et NXT.

Par ailleurs, les deux catcheurs souhaiteraient un départ à l’amiable. Néanmoins, rien ne dit qu’un certain Paul Levesque parvienne à user de ses charmes envers Dash Wilder & Scott Dawson pour venir retrouver à leur tour les rangs de NXT.

Publicité
En haut