WWE

NXT : La Full Sail University fermée jusqu’à fin avril

nxt full sail

WWE NXT ne pourra pas avoir lieu au Performance Center ces prochaines semaines.

WWE

Vous ne verrez pas WWE NXT à la Full Sail University ces prochaines semaines. La salle habituelle de la brand jaune n’accueillera plus de public jusqu’à fin avril pour lutter contre la propagation du COVID-19.

« Tous les événements de groupe sur le campus seront suspendus jusqu’à la fin du mois d’avril » a annoncé le président de l’Université d’Orlando Garry Jones, ajoutant qu’il espère réouvrir pour le 4 mai prochain.

Une fermeture qui ne devrait pas effrayer la WWE puisqu’elle vient d’organiser deux de ses shows au Performance Center cette semaine. L’épisode de NXT de mercredi a été réalisé depuis le centre de formation en raison de l’indisponibilité de la Full Sail, et l’épisode de Friday Night SmackDown y a été re-localisé et réalisé sans public.

Rien n’a encore été annoncé par la WWE concernant les prochains épisode de NXT et SmackDown. RAW aura par contre lui comme SmackDown ce vendredi en direct du Performance Center. La compagnie de Stamford continue de promouvoir ses événements comme si de rien n’était pour le moment.

La WWE espère aussi toujours organiser WrestleMania 36 en direct du Raymond James Stadium de Tampa le 5 avril prochain.

Publicité
En haut