WWE

WrestleMania 36 : Les autorités locales prendront eux-mêmes la décision si la WWE n’annule pas

WrestleMania 36

Si Vince McMahon ne le fait pas, le comté d’Hillsborough dans lequel se trouve la ville de Tampa annulera lui-même WrestleMania 36.

La WWE ne lâche rien. Pour le moment la compagnie de Stamford espère maintenir WrestleMania 36 le 5 avril prochain, et ceux même malgré les recommandations de l’état de Floride.

Vince McMahon n’a visiblement pas envie de mettre la WWE en pause. RAW, SmackDown et NXT sont bien partis pour se dérouler à huit-clos ces prochaines semaines à l’image de Friday Night SmackDown ce vendredi, tandis que WrestleMania est toujours au programme et des « plans d’urgence » sont en réflexions. Mais l’État de Floride semble s’impatienter quant à une décision de la compagnie de Stamford.

Le commissionner du comté d’Hillsborough Les Miller indiquait récemment qu’il donnait une semaine à la WWE afin de prendre une décision. Mais hier sur la chaine locale FOX 13, le ton a changé :

J’espère que Vince McMahon, WrestleMania et la WWE prendront eux-même la décision mais si d’ici une semaine ce n’est pas fait et qu’on est toujours dans la situation actuelle, nous devront probablement mettre fin à tout ça.

Dans le même reportage le Shieriff du comté implore Vince McMahon de ne pas faire passer ses propres intérêts financiers avant la sécurité publique.

Je félicite toutes les franchises sportives d’avoir péché par excès de prudence. J’espère que la WWE fera de même. Je ne veux plus jamais voir les gens faire passer le profit avant la sécurité publique.

La décision devrait donc être prise dans la semaine à venir, et à moins d’un plan miracle, WrestleMania 36 a peu de chance de pouvoir se dérouler à la régulière.

.
En haut