BritWres

« No Fan Monday », un show pour aider les catcheurs indépendants pendant la crise du coronavirus

Le catch indépendant risque de souffrir énormément de cette crise occasionnée par le coronavirus et les annulations en cascade de shows ces prochaines semaines. Alors certains font comme ils peuvent.

Plusieurs catcheurs appellent à acheter du merchandising, leur dernière source de revenus aujourd’hui à l’heure où les bookings ne sont plus possibles pour les quelques semaines à venir. Mais d’autres voient plus loin et on trouvé une autre manière de réunir un peu d’argent afin de combler le manque à gagner.

Le site WrestleTalk avait prévu d’organiser son premier show de catch ce lundi. Malheureusement, tout a dû être annulé pour les raisons que vous imaginez. Mais Will Opsreay a eu une idée et a contacté l’organisateur.

Sous le nom simple de « No Fan Monday », une poignée de catcheurs indépendants aidés donc de WrestleTalk organiseront un show qui se déroulera évidemment sans public mais avec une poignée de catcheurs indépendant ce lundi 16 mars. Les catcheurs et catcheuses booké·e·s ainsi que tout ceux qui travaillent sur ce show ne toucheront pas de cachets mais se partageront les revenus générés par ce show. Un t-shirt a aussi été créé pour l’occasion.

Le show sera visible en direct sur la chaine Youtube de WrestleTalk à partir de 20h heure française.

La carte :

  • David Starr contre Callum Newman
  • The OJMO contre Paul Robinson
  • Kyle Fletcher contre Connor Mills
  • Rampage Brown et Nathan Cruz contre Robbie X et Kid Lykos IIand
  • Will Ospreay contre Bea Priestley — Boyfriend contre Girlfriend match.
.
En haut