WrestleMania

RAW : Un match officialisé et deux matchs ajoutés à la carte de WrestleMania 36

undertaker aj styles

Le match entre l’Undertaker et AJ Styles pour WrestleMania 36 a été officalisé tandis que deux autres ont été ajoutés à la carte.

WWE

On en est sûrs : WrestleMania 36 aura bien lieu. Il n’aura pas lieu au Raymond James Stadium de Tampa devant 70 000 personnes mais au Performance Center de la WWE devant des chaises vides comme RAW, SmackDown et NXT ces prochaines semaines. Et la carte continue de se remplir.

Le match entre l’Undertaker et AJ Styles, défie lancé par ce dernier la semaine dernière, a été officialisé ce lundi soir à RAW à l’occasion de la signature du contrat du match.

Rollins vs Owens, là où tout a commencé

Deux autres matchs attendus ont été ajoutés à la carte. Kevin Owens a en effet répondu au défie de Seth Rollins lancé la semaine dernière, un défie accepté.

Kevin Owens a profité du contexte un peu spécial pour ajouter qu’il voulait que ce match ait lieu au Performance Center de la WWE parce que Seth Rollins n’y a jamais mis les pieds tandis que lui y a fait ses débuts à la WWE. Un début de carrière où il a entendu à plusieurs reprises qu’il n’y avait pas sa place, et notamment de la part de Seth Rollins.

Last Man Standing pour Edge et Orton

L’autre match annoncé est celui entre Randy Orton et Edge. Très attendu l’annonce ne surprendra personne. Edge a d’abord expliqué en ouverture de RAW ce lundi soir qu’il n’était pas loin de repartir en retraite après avoir été attaqué par Orton au lendemain de Royal Rumble, mais que son attaque sur Beth Phoenix lui a fait changé d’avis.

Publicité

Edge a alors annoncé face caméra que lui et Randy Orton s’affronteraient dans un match Last Man Standing le 5 avril prochain sur ce même ring du Performance Center.

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de WrestleMania 36 ici.

En haut