NXT

NXT va proposer un « format différent » pour l’épisode de cette semaine

nxt logo 2019

NXT sera proposé sous un format différent cette semaine.

WWE

Il va falloir s’y faire, les prochains shows et pay-per-view de la WWE se dérouleront au Performance Center jusqu’à nouvel ordre en raison des fermetures de salles et des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, et NXT compte bien profiter de l’occasion pour proposer un format différent de son show.

Les horaires du show jaune de la WWE seront les mêmes qu’habituellement, mais l’épisode de cette semaine aura un « format différent » que celui proposé habituellement en public, comme on peut le lire sur le site de la compagnie de Stamford.

Ce sera diffusé aux horaires habituels dans un format différent avec des portraits approfondis des personnages, de récits détaillés, des interviews et des contenus inédits.

On ne sait pas encore en quoi consiste réellement ce format inédit, mais il semble que NXT veuille se différencier créativement des shows Monday Night RAW et Friday Night SmackDown qui ont jusque là proposé un contenu plus ou moins similaire à celui que l’on retrouve lors de shows en public.

NXT TakeOver : Tampa pourrait par ailleurs ne pas avoir lieu, mais un épisode spécial du show du mercredi pourrait être diffusé la semaine de WrestleMania avec les matchs de championnat prévu sur la carte de TakeOver. La WWE n’a pas encore confirmé cette information.

Publicité
En haut