WWE Hall of Fame

La cérémonie du Hall of Fame pourrait être reportée à SummerSlam

wwe hall of fame 2020

La cérémonie du Hall of Fame 2020 de la WWE pourrait avoir lieu à l’occasion de SummerSlam.

Si WrestleMania 36 aura bien lieu le 5 avril — au Performance Center de la WWE — la cérémonie du Hall of Fame 2020 et NXT TakeOver : Tampa ne pourront pas se tenir durant ce week-end de WrestleMania en raison des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus.

La WWE n’a pas encore annoncé ce qu’il adviendra de ces deux événements habituellement indissociables du grand show annuel qui aurait dû avoir lieu au Raymond James Stadium de Tampa. Pour NXT TakeOver, les rumeurs parlent de remplacer l’événement par un épisode spécial du show de la brand jaune la semaine de WrestleMania, toujours au Performance Center. Quant à la cérémonie du Hall of Fame, elle devrait être reportée à cet été à l’occasion de SummerSlam.

Rendez-vous à SummerSlam ?

C’est en tout cas ce qu’avance Gorgia Smith, la fille de Davey Boy Smith qui sera introduit à titre posthume au sein de la classe 2020 du Hall of Fame de la WWE. « J’ai discuté avec la WWE et ils reportent le Hall of Fame à une date ultérieure et espèrent pouvoir le faire pour SummerSlam (ce qui serait approprié pour mon père), merci encore pour le soutien! Restons tous en sécurité. » a-t-elle tweeté ce mardi.

Par ailleurs, que ce soit Justin Thunder Liger, autre catcheurs de cette classe 2020 ou la famille de Davey Boy Smith, il leur aurait été impossible de rejoindre les États-Unis en raison aussi des mesures contre le coronavirus.

La cérémonie du Hall of Fame de la WWE était prévue pour le 2 avril prochain. Davey Boy Smith, Jushin Liger, Batista, les Bella Twins et le clan nWo devaient y être introduit.

.
En haut