AEW Dynamite

AEW : Et l’Exalted One est…

On sait qui est l’Exalted One. Evil Uno nous l’avait promis, l’Exalted One approche et allait être révélé ce mercredi soir lors d’un épisode d’AEW Dynamite un peu spécial dans le contexte actuel. Pas de public mais un roster prêt à mettre l’ambiance qu’il manque.

Alors que Stu Grayson et Evil Uno étaient sur le ring pour annoncer l’arrivée de l’Exalted One, Frankie Kazarian et Christopher Daniels les ont rejoint pour nous dire une nouvelle fois que Dark Order c’était bidon, qu’il n’y avait pas d’Exalted One et que Grayson et Uno étaient seuls. Ils se sont trompés.

Les SCU ont en effet été interrompu par une voix trafiquée et une silhouette qui ne ressemblait pas du tout à Matt Hardy. La voix s’est éclaircie, et ce n’était pas du tout celle de Matt Hardy.

Cette voix, c’était celle de… Brodie Lee.

Eh oui, l’Exalted One n’est autre que l’ex-Luke Harper qui sans surprise fait ses débuts à la All Elite Wrestling, trois mois après avoir quitté la WWE.

Matt Hardy, qui était lui aussi parmi les favoris pour incarner le rôle a bien fait lui aussi ses débuts à AEW Dynamite ce mercredi soir, mais pour rejoindre The Elite dans le match Blood and Guts.

.
En haut