WWE

Daniel Bryan « Je pense que j’en ai fini avec ma carrière de catcheur à plein temps »

daniel bryan wwe

Daniel Bryan envisage la fin de sa carrière de catcheur à plein temps.

WWE

Daniel Bryan veut être part-timer.  Le catcheur a récemment indiqué qu’il pense que sa carrière de catcheur à plein temps est terminé.

Daniel Bryan a fait son retour sur les rings en 2018 après quatre ans de total retrait des rings suite à de trop nombreuses commotions cérébrales, et une longue période à traverser les États-Unis pour soigner ses lésions cérébrales. Une quête qui a porté ses fruits. Depuis le catcheur a eu le temps de devenir champion par équipe avec Erick Rowan et champion de la WWE.

Mais cette carrière, à 38 ans, Daniel Bryan pense qu’elle est terminée, surtout depuis qu’il sait qu’il va être père pour la seconde fois comme il le raconte dans le dernier numéro du podcast des Bella Twins. « La WWE a été sympa. Ils vont me donner six semaines de congés paternités, alors qu’il n’y a pas beaucoup d’endroit aux États-Unis qui font ça. Je serai à la maison les six premières semaines. » Il en vient ensuite a l’après congés paternité, qui correspond presque à la fin de son contrat actuel avec la WWE. « Mais après ça il ne restera pas beaucoup de temps sur mon contrat. On a discuté de ce que nous feront ensuite. Pour moi, dans mon esprit, c’est comme si… Je pense que j’en ai fini avec ma carrière de catcheur à plein temps. » 

« Une fois par mois, ou une fois tous les deux mois. »

Cette pensée semble être liée sans surprise au fait qu’il ait envie de passer plus de temps avec sa famille, et qu’une carrière de part-timer lui semble plus envisageable. « J’aime être père. J’aimerai toujours le catch, et je veux encore catcher. mais quand je dis que je veux catcher, ça veut juste dire une fois par mois, ou une fois tous les deux mois. »

Publicité

Daniel Bryan n’a pas de match sur la carte de WrestleMania 36 et si une storyline avec Drew Gulak avait été lancé récemment avec un match entre les deux en ouverture d’Elimination Chamber, elle semble dans le contexte actuel mise de côté.

Après tout, vu comment sont traités les part-timers à la WWE, c’est peut-être une chance de le voir à nouveau champion à l’avenir.

En haut