WrestleMania

WrestleMania 36 : Un show sur deux soirées et animé par Rob Gronkowski

gronkowski wrestlemania 36

WrestleMania 36 aura lieu sur deux soirs, et sera animé par Rob Gronkowski.

WWE

WrestleMania est un événement long, trop long pour certain et certainement bien trop long pour que l’on puisse le supporter durant six heures sans public dans une petite salle comme ce sera malheureusement le cas cette année.

En effet, en raison des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, la WWE est contrainte d’organiser l’édition de cette année de l’événement en direct de son Performance Center comme elle le fait depuis la semaine dernière pour ses shows hebdomadaires. Mais cette année il y aura un autre gros changement.

La WWE a en effet annoncé sur son site que WrestleMania 36 se tiendra sur deux soirées. Le show aura ainsi lieu samedi 4 et dimanche 5 avril prochain, raison pour laquelle NXT TakeOver : Tampa n’aura pas lieu le samedi soir comme originalement prévu.

Le Performance Center ne devrait par ailleurs pas être le seul lieu où se déroulera WrestleMania 36 cette année si l’on en croit les rumeurs.

De plus, l’événement sera animé par l’ancien footballeur américain Rob Gronkowski, qui a récemment signé une entente avec la WWE. Celui-ci a promis de nous en dire plus ce vendredi à SmackDown.

Publicité

Une idée intéressante à laquelle on espère la WWE repensera pour les prochaines éditions de WrestleMania — on parle bien sûr des deux soirées, pas de Gronkowski.

En haut