All Elite Wrestling

La All Elite Wrestling reporte Blood and Guts

AEW Blood and Guts n’aura finalement pas lieu la semaine prochaine.

AEW

Blood and Guts n’aura pas lieu mercredi prochain comme prévu, la All Elite Wrestling préfère reporter le match.

Annoncé lors d’AEW Revolution en février dernier, Blood and Guts devait être la scène d’un match du même nom (un WarGames) entre l’équipe de l’Inner Circle et celle de The Elite qui pour l’occasion a fait venir Matt Hardy à l’AEW. Mais le match n’aura finalement pas lieu, la promotion préférant certainement que cet affrontement ait lieu devant un public.

L’AEW a publié sur son compte Twitter un communiqué de Tony Khan ce vendredi soir. “Nous avons l’intention de continuer à produire des émissions hebdomadaires en direct tous les mercredis soir sur TNT, mais le moment et les circonstances ne sont pas favorables à la carte que nous avions prévue la semaine prochaine pour Blood and Guts.”

La promotion proposera tout de même un nouvel épisode de Dynamite mercredi prochain, rassure Tony Khan. “Ce show aura lieu quand tout ira mieux, mais ce sur quoi vous pouvez compter à la place, ce mercredi soir, c’est un superbe épisode en direct d’AEW Dynamite, dans lequel Chris Jericho confrontera Matt Hardy, en face à face, pour la toute première fois.”

On ne sait pas si les autres matchs prévus mercredi prochains — un Lumberjack Match entre Wardlow et Luchasaurus et un Street Fight entre les Best Friends et les Lucha Bros — sont toujours au programme de cet épisode de Dynamite.

Les plus lus

En haut