WWE

Rey Mysterio et Dana Brooke auraient été mis en quarantaine

Rey Mysterio et Dana Brooke seraient en quarantaine et retirés de la carte de WrestleMania 36.

WWE

Deux Superstars de la WWE auraient été retirées de la carte de WrestleMania 36 et mis en quarantaine par précaution pour leur santé cette semaine.

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte l’information selon laquelle Rey Mysterio et Dana Brooke ont été placés en quarantaine chez eux cette semaine par précaution et que leur participation au prochain grand pay-per-view de la WWE ne serait plus au programme. Le site d’information précise n’avoir aucun détail sur l’état de santé des deux Superstars.

Dana Brooke était prévue parmi les cinq challengeuses de Bayley à WrestleMania 36 avec Tamina, Lacey Evans, Naomi, et Sasha Banks. Le match est toujours au programme sans la catcheuse comme on peut le voir sur le site de la WWE, mais est désormais annoncé comme un Fatal 5-Way, laissant entendre que Brooke ne serait pas remplacée. La catcheuse est active sur les réseaux sociaux et n’a rien mentionnée quant à son état de santé.

Rey Mysterio était en rivalité avec Andrade et Angel Garza avec Humberto Carrillo, et un match pour le titre de champion des États-Unis aurait été envisagé pour WrestleMania par la WWE. Mais avec l’absence du luchador, Andrade et Angel Garza feront finalement équipe pour aller chercher les titres de champions par équipe. Rey Myterio n’a rien indiqué non plus quant à son état de santé sur ses réseaux sociaux pour le moment.

La WWE ne s’est pas encore exprimée sur le cas de ses deux Superstars. Aucune Superstar ou employé de la WWE n’a par ailleurs été déclaré atteint du virus COVID-19.

Les plus lus

En haut