WWE

Le WWE Network vous offre un accès gratuit

wwe network

La WWE offre un accès gratuit au WWE Network.

WWE

A partir de ce lundi, le WWE Network est gratuit pour une durée « limitée ».

La WWE a en effet annoncé qu’elle offrait un accès gratuit « à une vaste partie de la bibliothèque du WWE Network et étend l’accès gratuit à des milliers d’heures de contenu extraordinaire à la demande, y compris tous les WrestleMania de l’histoire, d’innombrables spectaculaires pay-per-views, des documentaires originaux et plus encore, pour une durée limitée. » On y retrouve aussi la plupart des épisodes de Monday Night RAW, Friday Night SmackDown (avec un mois de décalage pour les plus récents) et NXT ainsi que tous les TakeOver.

WrestleMania 36 qui se déroulera les 4 et 5 avril prochain ne sera pas compris dans cette offre gratuite, si vous voulez assister au plus grand pay-per-view de l’année, il vous faudra renseigner vos informations de paiement.

Habituellement le WWE Network est gratuit pour les nouveaux abonnés pendant un mois, à conditions d’avoir renseigné ses informations de paiement pour passer à la formule payante le mois suivant.

Un petit cadeau de la part de la WWE pour tous les gens confinés chez eux et une bonne publicité pour la compagnie de Stamford pendant cette difficile période.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut