AEW Dynamite

AEW Dynamite du 25 mars 2020 : Rhodes vs Havoc, Omega vs Guevara et Chris Jericho retrouve Matt Hardy

jericho hardy aew

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 25 mars 2020.

AEW

Le programme a changé. Ce mercredi soir à AEW Dynamite aurait dû être l’épisode spécial Blood and Guts avec le match en cage entre l’Inner Circle et The Elite. Mais au vu du contexte actuel qui ne permet plus les tournages en public, la promotion a décidé de reporter l’événement.

Mais pas question de diffuser la mire à la place, la All Elite Wrestling sera bien à l’antenne ce mercredi soir avec un programme normal.

Deux matchs ont été annoncés pour cet épisode :

  • Cody Rhodes contre Jimmy Havoc. Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu Havoc apparaitre à Dynamite, mais pour son retour c’est contre un Rhodes qu’il se retrouve. Lance Archer et Jake Roberts ne seront sans doute pas très loin.
  • Kenny Omega contre Sammy Guevara. Et pourquoi pas un match de championnat ? L’AEW a annoncé en effet qu’Omega défendrait le titre de champion Mega de l’AAA mexicaine ce mercredi soir.

Chris Jericho et Matt Hardy — récemment débarqué à la All Elite Wrestling — se feront face ce mercredi soir pour une petite confrontation en mode retrouvailles. L’ex-Luke Harper, redevenu Brodie Lee et surtout devenu l’Exalted One du Dark Order ne devrait pas être loin lui aussi.

Comme la semaine dernière, cet épisode aura lieu à Jacksonville en Floride, visiblement devenu le dernier État où se déroulent encore contre toute attente des matchs de catch.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut