NXT

NXT : Les matchs de TakeOver : Tampa auront lieu lors des deux prochains épisodes

ciampa garagano

Les deux prochains épisodes de WWE NXT auront un programmes de qualité.

WWE

La WWE a annoncé ce mercredi que les matchs de NXT TakeOver : Tampa originalement programmés pour le 4 avril auront lieu ces deux prochaines semaines dans les épisodes de WWE NXT.

Épisode du 1er avril

Ça commence donc la semaine prochaine. Keith Lee défendra son titre de champion d’Amérique du Nord contre Dominik Dijakovic et Damian Priest dans un match triple menace. Un match décidé après que ces deux derniers aient fait valoir à nouveau leur envie de match de championnat face au champion.

Le segment de ce mercredi soir faisait suite à l’attaque de Keith Lee sur Dominik Dijakovic il y a deux semaines, attaque pour laquelle Lee voulait s’excuser. Dijakovic n’a que très peu accepté les excuses.

Publicité

Aliyah, Shotzi Blackheart, Kayden Carter, Dakota Kai, Xia Li, et Deonna Purrazzo sont les perdantes des matchs de qualifications pour le ladder match pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT. Heureusement les six catcheuses auront le droit dans ce même épisode à une seconde chance dans un Gauntlet Match pour la dernière place disponible.

Bobby Fish et Velveteen Dream s’affronteront aussi dans l’épisode de la semaine prochaine.

Publicité

Épisode du 8 avril

Le Ladder Match pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT, pour l’instant détenu par Rhea Ripley qui le défendra face à Charlotte Flair à WrestleMania 36, aura lui lieu la semaine suivante dans l’épisode du 8 avril prochain. Pour le moment, cinq catcheuses sont qualifiées : Tegan Nox, Candice LeRae, Io Shirai, Mia Yim et Chelsea Green.

Et enfin comme attendu, le match entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano aura lui aussi lieu le 8 avril comme promis par Triple H. Le big boss de NXT a prévenu les deux catcheurs : il leur offrira un ring et un arbitre dans une salle vide pour mettre un terme à leur différent.

Ce match devrait ainsi être comme l’a annoncé Triple H le tout dernier affrontement entre les deux anciens amis. Ils entreront tous les deux, mais un seul en sortira comme l’a expliquer Triple H.

NXT TakeOver : Tampa aurait du avoir lieu le 4 avril dernier à l’Amalie Arena de Tampa dans le cadre du WrestleMania Weekend, mais en raison des mesures prises pour lutter contre la pandémie du COVID-19, l’événement a dû être annulé.

En haut